Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Contexte   Jeu 26 Juin - 19:48

Nous sommes quelques années après le tome trois de la série de Stephenie Meyer, hésitation. Victoria est morte, mais les vampires qui furent créés par elle courent toujours! Tel une véritable maladie, rapidement, le gène vampirique c'est répendu pour faire de Port Angeles et de Forks un véritable nid de vampire. La population nocturne c'est incroyablement accru, rendant même le jour légèrement risqué. Les humains qui y vivent ne sont pas dans le secret, mais un humain qui sort au crépuscule ne revient jamais dans la même état que dans lequel il est parti. Les enfants de Victoria sont encore dangeureux car ils sont tous très jeune.

Isabella Swan et les Cullen sont toujours à Forks malgré ' l'épidémie '. Mais l'humaine est toujours en grand danger. Vivant maintenant chez les Cullen pour un maximum de sécurité, elle y est cloitré la nuit pour ne pas se faire attaquer... et même parfois le jour " juste au cas oú ". Sa transformation en créature de la nuit est proche, mais Edward tient au mariage, tout comme Bella. Pourquoi ne sont-ils encore que fiancées? Avec le danger qui rôde, Alice a malheureusement dû mettre de côté les célébration quelques instants pour maintenir le repère en sécurité et rester en connection avec ses visions pour prévoir les éventuelles attaques. Deux des jeunes vampires de Victoria on rejoint le clan des Cullen: Mary VanDark et Ryan Hansen.

Deplus, les Volturi sont débarqués dans l'état de Washington pour règler le problème des vampires de Victoria et de Bella.

Du côté des humains de Forks, la moitié est devenus vampires et l'autre ignore toujours ce qui se trame. Malgré tout, la vie devient plus noir pour tous. Une sorte d'état de survie c'est placé dans tous, sans que personne ne le sache. Au lycée, on voit de moins en moins d'élève et même si personne ne sait quoi que ce soit, beaucoup commence à douté. Un 'clan' de gothique connaisse le secret, ils sont six dans ce petit groupe étrange. Mais aucun n'est encore vampire...

À la Push, les loups de meute se font de plus en plus nombreux et de plus en plus fort. Les femmes sont plus nombreuses dans le clan que jamais. Seront-ils obligés de s'allier aux Cullen pour anéhantir la menace qui pèse sur les deux cités? ... Aucune idée, mais aucun loup n'est vraiment d'accord avec cette proposition.


Entre mythes et réalités, Forks et Port Angeles tremblent sous une vague de démons assoiffés de sang...


@By l'ancienne fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-twilight.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Mise en situation, règles et l'essenciel-
Sauter vers: