Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cauchemar [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin | Fragile human
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

MessageSujet: Cauchemar [PV Edward]   Mar 12 Aoû - 15:38

Isabella dormait paisiblement dans le grand lit que lui avait aménagé son fillancé. La jeune fille avait pensé qu'un peu de repos lui fairai du bien car elle ne cessait de s'inquiétée.
Une menace planait à nouveau sur Bella et les Cullen, les vampires rodaient dans les parages. La demoiselle devait restée constemment chez eux. Elle en avait assez de resté cloitrer ainsi mais elle l'acceptait pour son bien et devant l'inquiétude de son amoureux de vampire. Qui plus est, son mariage et donc sa transformation étaient encore repoussés à sa déception. Encore un coup du sort, elle n'en voulait pas à sa meilleure amie et futur belle soeur. Bella n'était pas découragée pour autant, elle était plus déterminée que jamais à vivre toute son existence au prés de celui qu'elle aime en affrontant les obstacles.
La jeune femme craignait qu'il arrive quoi que se soit à son chére et tendre, sa famille et son pére; guettant la moindre vision d'Alice.

Mais en même temps, Bella voyait les côtés positifs de son séjour imprévu chez les Cullen. Ainsi, l'humaine pouvait passée plus de temps avec son Edward et sa famille qu'elle apparéciait énormément. Ceux ci tentait de la distraire pour éviter qu'elle ne s'inquiéte. De plus, elle passait des moment inoubliable avec eux; devant les gestes d'attention d'Edward, les instants d'hilarité avec Emmett qui aimait la chariait elle ou Edward et Alice, Rosalie et Jasper avec qui elle s'entendait mieux, Carlisle et Esmé qui tentait toujours de lui faire plaisir la considérant comme un membre de leur famille.

Bella était à présent étendue dans ses couvertures chaudes. Ses long cheveux soyeux encadrant son beau visage ivoire calme qui changea soudain d'expression, affichant une inquiétude. Ses songes se troublérent et elle vit les êtres qui lui sont chére disparaître les uns aprés les autres sans qu'elle puisse faire quoi que se soit. Enfin, elle se réveilla en sursaut et sentit une sensation glaçée sur sa joue qui la rassura et la raffraichit.

_________________


~Je suis telle un aimant, sans cesse attirer vers toi, mon ange ténébreux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relena27.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi Bella! Bou!

MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Edward]   Mer 13 Aoû - 15:33

(Mince! Tout ce que j'ai écrit s'est effaçé! Evil or Very Mad C'est pas possible! Sad )
(J'ai reccomençé! ^^ Smile Désolé, peu d'inspiration! lol)


Edward regardait la jeune fille s'agité, inquiet. Il ne savait pas quoi faire et n'osait pas la réveiller. Comme toute les nuits, il veillait sur elle. Alors qu'il la surveillait, la jeune fille avait prononçé le nom de Jacob, ce qui lui avait arraché une grimace, puis elle avait prononçé son nom et son visage s'était éclairé. Mais pour la plupart du temps, la jeune fille prononçait des paroles incompréhensible. Mais depuis quelques minutes, elle faisait un cauchemar et le vampire le voyait bien. Elle ne cessait de s'agiter dans tous les sens et edward, qui avait appris à lire les expressions humaines, lut de l'inquiétude sur le visage de sa fiançée. Devait t'il la réveillé ou non? Alors qu'il réfléchissait quoi faire, Bella se réveilal en sursaut. Ouf, au moins il n'avait plus besoin de se poser la question! Un peu soulagé, il posa sa main glaçée sur la joue de son âme soeur, en signe d'amour.

Bella? Qu'elle était ton cauchemard?

En attendant une réponse de sa bien aimée, il lui déposa des baisers partout sur le visage, sauf, bien évidemment les lèvres. Ce n'ai pas maintenant qu'il allait sucomber à la tentation! Le vampire était à moitié allongé à côté d'elle. Il lui adressa un sourire qui réflétait l'amour qu'il ressentait pour elle. Il caressait sa peau, l'embrassait, attendant une réponse de la jeune fille, qui ne tarda pas à venir...

_________________

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Isabella Swan
Admin | Fragile human
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Edward]   Jeu 14 Aoû - 18:45

Le visage de Bella était en sueur et elle était encore perdu dans son cauchemar. Elle avait du mal à s'éveiller et à revenir à la réalité. Le contact glaçé de la peau d'albatre d'Edward sur la sienne, lui fit du bien. Le son mélodieux de la voix de son bien aimé et sa présence lui fit réaliser que se n'était qu'un mauvais rêve, que ce dernier était toujours à ses côtés. La demoiselle se calma devant l'inquiétude du vampire et tenta de paraître le plus normale. Celui ci lui demanda qu'elle était son cauchemar, visiblement, ce dernier avait du assister à la scéne.
Elle tenta de se lever mais elle était encore troublée par cette vision qu'elle avait cru tellement réelle et Edward la fit se rallonger en plaquant sa main froide et dure sur sa poitrine pour la maintenir tranquille. En une seconde, son amoureux se retrouva en un geste délicat allongé à ses côtés sans qu'elle ne le vit. Bella ne savait pas quoi répondre, elle ne voulait pas l'inquiétée. Puis elle sentit le souffle du vampire sur sa peau, renifla l'odeur ennivrante de son filancé et la douceur de sa peau. Les caresses du jeune homme, ainsi que ses baisers dont il évitait soigneusement ses lévres, étaient une vrai torture pour la jeune fille. Les battements de son coeur s'accéléra, elle avait l'impression de perdre la tête. Edward la regarda avec son regard de braise, ses yeux couleur or fondu qui la captivée ne pouvant détachée son regard du sien et ce dernier lui adressa un sourire dévastateur.
Sur quoi elle se retint avec peine de se presser contre son corps de marbre et de se saisir de ses douces lévres pour ne pas dépasser les limites. Elle caressa les traits de son visage et baissa la tête.

"J'ai cru que je vous avez tous perdu...S'ils vous arrivaient quelque chose, si je te perdais... Je ne peux même pas vous aider, si seulement je n'étais pas si faible."

La jeune femme regréttait son état d'humaine, elle se sentait une géne parfois pour ceux qu'elle aimait mais elle savait qu'Edward ne voulait pas la transformait, pas comme ça.

_________________


~Je suis telle un aimant, sans cesse attirer vers toi, mon ange ténébreux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relena27.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi Bella! Bou!

MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Edward]   Jeu 21 Aoû - 17:21

Il vit sa fiançé essayer de se lever, mais avant qu'elle ne puisses y parvenir, Edward la rallongea doucement. Il devait résister pour ne pas se jeter sur la jeune fille, et il savait que si il embrassait ses lèvres, ce serait encore plus dur. L'odeur ennivrante de la demoiselle le rendait fou. Au bout de quelques minutes, voyant que Bella ne lui avait pas répondu, il interrompit ses baisers, et posa son regard de braise dans les magnifiques yeux chocolats de sa bien aimé. ils restèrent à se contempler ainsi pendant quelques instants, puis le jeune vampire retroussa ses lèvres pour former un sourire... mystérieux. Il posa sa tête contre le corp de la jeune fille ou devait se trouver son coeur, et écouta ses battements. Puis il releva la tête. Bella lui carressa alors les traits de son visage, tout en lui donnant la réponse qu'il attendait. Ses paroles l'atteignirent en plein coeur.

Tu ne me perdras jamais... Je te le promet...

Sa voix ténor mélodieuse n'était q'un murmure, à peine audible, mais il était rempli de conviction. Il essaya de chercher une réponse à la suite des paroles de la jeune femme mais ne trouvait pas. Il savait qu'elle voudrait qu'il la transfforme, mais lui ne voulait pas. Il ne pouvait supporter de lui oter son âme, sa vie. Mais Belal ne comprenait pas, ou du moins pensait qu'elle ne pourrait comprendre que quand elle serait vampire. Mais alors il serait trop tard pour revenir en arrière...Voulant appaiser sa compagne, il fit un petit écart et l'embrassa en pleine bouche, au risque de succomber à la tentation.

_________________

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Isabella Swan
Admin | Fragile human
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Edward]   Dim 14 Sep - 22:48

[désolée du retard]

La jeune fille n'avait pas pu résister à son fillancé, à son regard captivant qui la troubler toujours et avait avoué se qui la trouber. Sa plus grande peur était de perdre ceux qu'elle aimait, dont ce garçon qui lui avait semblé inacessible au premier abord et qui occupait une grande place dans sa vie et son coeur. De plus, pour elle son humanité était une géne les séparant et la rendant plus fragile. Elle ne supportait pas de vieillir, Edward étant vampire ne vieillis pas et ne voulant pas paraître plus vieille que lui. Une fois qu'elle serai transformée, le jeune homme ne s'inquiétrai plus pour sa vie ne ménageant plus ses gestes et resterai éternellemnt à ses côtés. Qui plus est, elle pourrai se défendre face aux danger, ne resterai plus à l'écart et aiderai sa famille.
Aprés avoir entendu les paroles du bel apollon, elle releva les yeux pour le regarder. Son tendre savait toujours quels mots employé pour la rassuré et ses attentions la touché mais elle ne pouvait s'empéchée de s'inquiétée pour lui avant elle-même.

"Tu es mon éternité Edward... C'est se que je souhaite."

Bella resta muette n'osant pas en dire davantage.
L'humaine savait trés bien comment finirai une conversation sur se sujet étant tout les deux entêté et qu'à la fin, il réussirai à avoir le dessus. Elle savait qu'il ne voulait que son bien, croyant avoir perdu son âme et craignait pour elle mais miss Swan n'avait pas le même point de vue. Toute fois, elle n'avait pas le courage ou l'envie de s'opposer à lui maintenant...
Puis Edward l'embrassa mais pas comme les autres fois, se fut un baiser emplit de passion et déséspéré. Elle n'avait pas l'habitude, le jeune homme retenant toujours ses gestes face à elle et veillant à ne pas dépasser les limites qu'il avait fixé. La demoiselle sentit les lévres douce se préssées contre les siennes, son souffle ennivrant et en inspira une bouffée. Elle crut le monde se dérobait et perdre ses moyens, son coeur s'accéléra. Les mains plaquées autour du cou de son aimé, elles descendirent le long de son col et allaient s'attaquées aux boutons...

_________________


~Je suis telle un aimant, sans cesse attirer vers toi, mon ange ténébreux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relena27.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi Bella! Bou!

MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Edward]   Ven 31 Oct - 20:10

[Hj: Pas grave! Désolé aussi du retard!^^]

Il se sentait si bien. Il écouta les paroles de celle qu'il aimait et eut un sourire un peu crispé. Eternité... Il ne voulait pas qu'elle devienne un vampire. Bien sur, il la voulait pour l'éternité, lui souhaitait qu'elle devienne un vampire. Mais il ne pouvait se résoudre à lui infliger ce sort. Il était égoïste. Il ne pouvait pas lui infliger cela. Elle méritait mieux que lui. Pourtant il resterait près d'elle. Il se savait incapable de la quitter, de s'éloigner d'elle si elle le voulait. Il attendrait donc, et le jour où elle le rejèterais, il partirait, le coeur briser. Il ne montrerait pas sa faiblesse, il lui épargnerait cette douleur. Il souffrirait en silence. Mais en attendant, il profitait de chaque instant qu'elle lui accordait. Chaque minute, chaque seconde. Il prendrait tous ce qu'elle voudrait bien lui donner.
A cette pensée, il ressentit une pointe de douleur lui faire mal. Il chassa donc ces pensées noir, et essaya de déchiffrer l'expression de sa bien-aimée. Elle semblait rassuré par ses mots, bien que perplexe, et il sentit ses réticences à en dire plus. Tout comme lui, elle ne souhaitait pas une nouvelle dispute. Pas ce soir.
Edward l'embrassa alors à pleine bouche, voulant lui faire oublier cette idée de "transformation en vampire".
La jeune humaine lui rendit son baiser, et il eut des frissons, bien qu'il les dissimula soigneusement. D'un geste instinctif, il vérifia que Charlie dormait toujours, puis continua de l'mebrasser. Il sentit alors sa langue effleurer sa lèvre inférieure et frissonna d'autant plus fort. Non, il ne fallait pas. Il devait la protéger...
Il ne pût résister et leur échanges s'intensifièrent. Il sentait son corps si proche du sien, son sang qui coulait dans ses veines, son coeur qui s'affolait, son odeur si ennivrante... Elle surestimait ses capacitées à se contrôler. Il sentit sa gorge le brûler. Il avait chassé il ya quelques jours, saurait t'il se retenir? Il s'aperçut alors qu'elle était entrain de défaire les boutons de sa chemise. Il s'arrêta net et emprissona ses poignets de ses mains glaçées pour l'empécher d'aller plus loin. Il prvint enfin à réfléchir normalement, et s'éloigna un peu de sa bien-aimé, notant au passage qu'elle était gelée... Il rabbatit la couverture sur elle pour la réchauffer. Le silence dura quelques minutes, jusqu'à qu'il décide de le briser:


C'était irresponsable. Je suis désolé...

Oui. Pour être irresponsable, ça l'était. C'était sa faute. Il ne pouvait s'empécher de se sentir responsable. Ce n'ai pas par manque d'maour qu'il se refusait à céder, mais il avait si peur de la blesser... Un simple coup et elle mourrait... Elle était si fragile. Il ne pouvait risquer de la metre en danger. Il avait été trop loin. Comment réagirais Charlie et René si elle mourrait? Il ne pourrait pas se le pardonner...

_________________

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemar [PV Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar
» Cauchemar en pleine mer
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» Discipline cauchemar
» Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Forks ( section RP ) :: La forêt de la péninsule :: La villa des Cullen :: Le couloir du deuxième étage :: La chambre d'Edward Cullen et Isabella Swan-
Sauter vers: