Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les vampires et les loups-garous ( explication importante )

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Les vampires et les loups-garous ( explication importante ) Empty
MessageSujet: Les vampires et les loups-garous ( explication importante )   Les vampires et les loups-garous ( explication importante ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49


les differentes races

Dans les livres de Stephenie Meyer et sur ce forum, les vampires ne sont pas le classique que nous connaissons tous, c'est pourquoi j'ai cru bon faire ce topic pour faire une description plus ou moins complète des loups-garou et des vampires.

Les vampires


Je ferai la comparaison des vampires chaotiques et des vampires bons. Mais je vais commencer par la liste de leurs ressemblances:

― Insensible à l'ail
― Brille comme si leur peau était incrusté de diamants au soleil ( ne brûle pas )
― ont une force surhumaine et une vitesse d'exécution incroyable
― sont d'une beauté divine ( peau pâle, cerne sous les yeux, grâce incroyable, peau qui brille au soleil, yeux envoutant, ... )
― sont très attirant pour leurs victimes
― on le corps glacé
― sont immortel
― ne meurent que s'ils sont tué par un loup-garou ou découpé en petite pièce et brûler.
― ils peuvent avoir un pouvoir en lien avec leur anciennes personnalité humaines.
― se regénèrent

Caractéristiques des vampires chaotiques:

― Les yeux sont rouges ( ou bordeau sombre ) lorsqu'ils ont *soif, mais noir lorqu'ils sont normal
― boivent du sang humain
― sont plus irritable que les vampires bons.
― sont très légèrement sensibles au symboles religieux puisqu'ils sont nouveau-né.
― ils sont habituellement nomades
― ne peuvent cotoyer les humains
― ne sortent que de nuit.

Caractéristiques des vampires bons:

― Les yeux sont dorés lorsqu'ils sont correct et noir lorsqu'ils ont *soif.
― ils boivent du sang animal ( entre vampires, ils se disent " végétariens " )
― ils sont sédentaires
― peuvent cotoyer les humains
― sortent de jours

*soif: envie de boir du sang pour se nourrir.

Les loups-garous


Il n'y a pas deux clans de loups, ni un chaotique et un bons. Ils ont tous les même caractéristiques:

― on une force surhumaine et une vitesse d'éxécution incroyable
― on le corps très chaud
― sont plutôt grand ( 1m80 et + )
― peuvent se transformer en loup
― On un contact mental permanent ( télépathie )
― peuvent se regénérer
― peuvent se faire tuer par un vampire ou par une arme d'argent poignardée dans le coeur
―mange énormément ( de la nourriture humaine )

Si j'ai oublier des choses vous pouvez me le signaler par MP, je pourrais avoir oublier certaines choses, je reste tout de même humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-twilight.1fr1.net
 
Les vampires et les loups-garous ( explication importante )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Mise en situation, règles et l'essenciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser