Welcome in the Twilight...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leïlah Rander.

AuteurMessage
Leïlah Rander

MessageSujet: Leïlah Rander.   Dim 12 Avr - 18:40

Leïlah Rander.

Informations générales

Nom complet : Leïlah Alexandra Rander.
Prénom complet : Leïlah Alexandra.
Nom usuel :Leïlah Rander.

Âge réel :25 ans mais 18 ans d'apparence.
"Race" : Vampire.
Profession: Lycéenne.
Lieu de naissance: Forks.
Lieu de résidence: Forks.

Pour les vampires seulement:

Don: Ma particularité? Une régénération ultra rapide. Essayez pour voir...
D'où vient le don : Je n'en suis pas sûre... Peut être y a-t-il un rapport entre mon accident et mon don? Mais si cet accident grave, vous savez bien, celui où les médecins disaient que je ne survivrais pas... Miraculée avez-vous dit?
Type d'alimentation : Les hommes bien sur. Comment se passer de cette saveur si... particulièrement bonne?
Âge fixe ( vampire ) : 18 ans.
Âge réel: 25 ans.

Caractéristique du personnage

Caractéristiques psychologiques: Comment me décrire? Hum vaste tâche... La solitude à toujours été ma compagne, seule entité qui ne m'a jamais lassée tombée. J'ai toujours su que j'étais différente des autres. Ces autres que je n'aimais pas spécialement d'ailleurs. Je suis quelqu'un de mentalement fort. Les histoires d'horreurs communes ne m'ont jamais fait peur, au contraire. Les créatures de la nuit m'attiraient alors que je n'étais encore qu'une jeune humaine. Tuer quelqu'un ne m'a jamais posé le moindre problème de conscience, surtout lorsqu'il s'agit de me nourrir. Je suis forte psychologiquement parlant. Je n'ai peur de presque rien, sauf peut être de certains êtres qui malgré ma volonté, se sont lentement immiscés dans la forteresse de solitude que j'avais bâti autour de moi. J'aime jouer de mes atouts vampiriques. J'aime séduire ces innocents humains, leur promettre monts et merveille avant de planter mes crocs dans leur cou. Je suis irritable avec les miens, je cherche souvent la bagarre avec les vampires, je suis d'une douceur indescriptible avec les humains. Du moins au début... Je deviens complètement folle si quelque chose arrive aux gens qui m'entourent. J'aime voyage, je suis nomade et rester trop longtemps au même endroit à pour effet de me rendre folle. Je dois bien l'avouer, j'ai une certaine opinion de moi-même. J'aime provoquer la jalousie des jeunes humaines en me pavanant et en provoquant. Je ne suis néanmoins pas aussi effrontée envers les vampires qui m'entourent.

Caractéristique Physiques: J'ai purement et simplement le physique d'une jolie poupée de porcelaine. Une apparence frêle et fragile, le genre d'apparence qui vous donne l'irrésistible envie de me protéger. D'une beauté sans nom, d'une prestance et d'une grâce irréelle, atouts de mon état de vampire. Mais ne vous fiez pas à mon apparence de frêle adolescente! Je possède une force incroyable, je met très facilement en pièce un homme robuste. Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont long et bruns. Des yeux en amande couleur noisette, une bouche au lèvres pleines, que j'aime à parer d'un rouge carmin. Je suis mince, un corps fin et élancé. Corps jeune et fort qui ne vieillira plus jamais. Mes jambes sont elles aussi fines et délicates. Elles peuvent s'apparenter aux fines branches d'un arbuste qui peuvent se casser à la moindre pression que l'on exerce sur elles. Ma peau blanche renforce l'effet poupée de porcelaine. Déjà humaine, le soleil n'avait aucun effet sur ma peau. Froide comme la pierre, je me pare de millions de petits diamants lorsque les rayons du soleil se mettent à caresser ma peau. Spectacle que je cache à mes frêles victimes. Ils paniqueraient trop facilement et leur sang tournerait. Non non, le sang tourné à un goût décidément déplorable! Je m'habille souvent avec cette magnifique robe de dentelle noire délicate, qui couvre délicatement mon corps tout en mettant mes gracieuses formes en valeur. Une démarche chaloupée complète mon allure générale.

Histoire du personnage: Je suis née un jour pluvieux et froid de moi de novembre dans une famille de la classe moyenne. J'ai une sœur, Sarah Rander de deux ans mon ainée. Ma famille n'a jamais été un modèle de solidarité. Peu soudés, nous ne nous adressions que rarement la parole. Nous ne faisions que nous croiser, il en a toujours été ainsi. Je ne connais pas le sens de l'expression "Repas de famille". Je n'ai pas été élevée par ma mère, femme au foyer. Femme au foyer qui préférait déléguer ses tâches à une nourrice. Ainsi, elle pouvait courir les distractions et les amants. Mon père, un employé de bureau ne vivait que pour son travail, ne rentrant que très tard dans la maison familiale. Il délaissait sa famille, répugnait à vivre à Forks, courrait les filles de joies de Port Angeles. C'est dans cette ambiance de solitude et privée d'un quelconque amour familial que ma sœur et moi avons grandit.
J'entrais au collège, à la suite de ma sœur. Nous étions toutes les deux plus que moyennes en cours, cela ne nous intéressait absolument pas. J'étais l'élève du fond de la classe qui lit un livre sur les créatures mythiques qui peuplent notre folklore. Je rêvais d'être autre, je rêvais de virées nocturnes, de folles chasses à travers les bois et de sang. De sang rouge et pur. J'étais tout le temps, à l'école comme à la maison. Je n'avais aucune limites, je sortais jusqu'à très tard le soir dès mes 10 ans. Je mangeais ce que je trouvais, à la maison ou ailleurs, peu importait ce que j'ingurgitais. J'étais livrée à moi-même, et ce, depuis l'âge de 7 ans, âge auquel ma chère mère décida que je n'avais plus besoin de nourrice. Personne ne se souciait de moi et bizarrement, cette solitude ne me dérangeait pas plus que ça. J'ai finis par m'y habituer, faisait de cette solitude, ma compagne d'infortune, ma confidente, une enveloppe protectrice.
L'année de mes 14 ans, ma sœur entra au lycée et fit ainsi la connaissance d'un groupe de 4 jeunes lycéens. Cette rencontre changea nos deux vies. Sarah tomba rapidement dans tous les excès qu'une petite ville comme Forks pouvait offrir. Sex, drugs and rock'n'roll comme ils disent. Oui sauf que... Elle se mit en tête de m'entrainer dans ce monde noir, persuadée que cette vie était la solution au manque d'amour dont nous avions cruellement souffert étant petite. J'étais influençable à l'époque, je n'avais pas la force psychique suffisante pour lui résister. C'est ainsi que je la suivis dans cet univers de débauche dès mes 14 ans. 4 années durant, je suivis ma sœur et ses compagnons dans leur rebellions, faisant ce qu'elle faisait, imitant le moindre de ces gestes. Nos parents ne virent même pas les changements qu'amenaient notre nouvelle vie. Ils étaient rarement à la maison et ne se fichaient de toute façon de nous. Cette expérience m'a fait rapidement murir, transformant mon esprit mais aussi mon corps. Je devins femme beaucoup trop tôt. Mais cette vie me plaisais pour plusieurs raisons. D'une part parce qu'elle me donnait l'occasion de parler à ma sœur. Nous ne nous aimions pas mais nous avions des relations tout de moins cordiales. D'autre part, car cette vie me permettait d'être celle que je rêvais d'être. J'étais devenue une créature de la nuit libérée, sans aucune limite. Je vivais comme bon me semblait, je n'avais pas peur du jugement des autres, je prenais confiance en moi. Les groupe que je fréquentais était discret, nous évitions de trop faire parler de nous. Seul les habitués nous connaissaient...
C'est justement lors d'un de ces soirs où je retrouvais ma sœur que j'ai eu mon accident. J'avais 17 ans à l'époque, nous avions rendez-vous dans la forêt. Un poste de radio diffusait une musique bruyante, tout le monde était présent. Des choses passèrent entre mes mains. Je n'étais pas accroc bizarrement mais je les prenais car cela me permettais de m'évader. Je flirtais, tout se passais comme d'habitude. 3h00 de matin. Je venais de quitter un garçon rencontré un hasard, je traversais la route sombre. Un 4x4. Un vol plané qui ne laissait peu de chance de survie. J'ai été tout de suite conduite à l'hôpital, avec pour seul soutient, ma forteresse de solitude. Mes parents étaient encore une fois introuvables. Les yeux fermés, j'entendais un lointain murmure. Celui des médecins qui ne me donnaient pas longtemps à vivre. Leur verdict était sans appel et pourtant, je me réveillais quelques jours plus tard en parfaite forme. On me qualifia de miraculée. On me raconta tout, depuis le vol plané jusqu'au estimations des médecins. C'est à ce moment là que je compris que j'étais bel et bien différente des autres. J'avais un je-ne-sais-quoi en plus.
L'année de mes 18 ans. Majeure depuis quelques jours, j'étais à la recherche d'un endroit pour vivre. Je voulais quitter la maison familiale, je voulais vivre de mes propres ailes. J'ai quitter le lycée en cour d'année. Les études? Pourquoi faire? Je trouvais un vieil appartement miteux un peu en périphérie du centre ville. Un colocataire bizarre et franchement flippant. Je déménageais une semaine après mon anniversaire. C'est un soir après une soirée comme j'en vivais des dizaines, que je suis tombée sur Kukone. J'ai tout de suite vu qu'il était un vampire. Il ne voulait pas me manger, il voulait juste me transformer, me proposant de diriger un clan de puissants vampires. Je me laissais faire, je voyais enfin un moyen de devenir complètement celle que je voulais être. Mon éducation fut longue. Le sang avait meilleur goût que ce que j'imaginais et je prenais de plus en plus goût à ma nouvelle vie. J'étais déjà une belle fille étant humaine mais je devins encore plus belle. Kukone ne donna un rôle important dans le clan, il m'apprit à contrôler ma soif pour pouvoir vivre en plus au moins bonne harmonie avec les humains. J'ai un don à présent: celui de la régénération rapide. Je suis presque indestructible, il n'existe qu'un seul moyen de me tuer... Mais chut, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire non? J'ai perdu tout contact avec ma sœur et la bande de jeune que je fréquentais. Mes seules fréquentations sont à présent mon clan, que Kukone s'évertue d'agrandir.
Evitez de nous croiser, c'est à vos risques et périls...

Hors Jeu

Célébrité sur l'avatar: Kaya Scodelario
Comment avez-vous connu le forum: Par Lysendril Very Happy
Comment trouvez-vous celui-ci : Il m'a l'air sympa!
Fréquence de connexion: presque tous les jours je pense.

[HJ: Je ne sais pas si mon histoire correspond au personnage que vous avez prédéfini, je l'ai arrangé telle que je la voyais mais si vous voulez que je change quelque chose, dites le moi Smile]

Dernière édition par Leïlah Rander le Mar 14 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Leïlah Rander.   Mar 14 Avr - 13:45

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te valide en attendant que Bella voit ta présentation, au cas où elle aurait quelque chose à redire. Pour ma part, superbe présentation ! Wink Very Happy I love you

I Love You
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Isabella Swan
Admin | Fragile human

MessageSujet: Re: Leïlah Rander.   Mar 14 Avr - 20:37

Bienvenue sur Welcome in the Twilight et merci de t'être inscrite.
Ton avatar est magnifique et quand à ta fiche, elle est très complète. Bravo!
Tu l'as très bien décrite et a bien développé son histoire.
Je n'ai rien à redire à se qu'à dit mon Edward, juste validé très chère.

J'aimerai juste que tu complète si possible la fin de ta fiche (le hj que j'ai rajouté au modèle) et tout sera en ordre.
Amuse toi bien et Bon jeu miss! Et une Victories, Une!

~Je suis telle un aimant, sans cesse attirer vers toi, mon ange ténébreux~
Voir le profil de l'utilisateur http://relena27.skyrock.com/
Leïlah Rander

MessageSujet: Re: Leïlah Rander.   Mar 14 Avr - 20:54

Merci à vous Smile
Edward Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Leïlah Rander.   Jeu 16 Avr - 15:14

De rien ! ^^ Very Happy Wink

I Love You
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leïlah Rander.   

Leïlah Rander.
Page 1 sur 1