Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:28

Alice Cullen

Alice Cullen Alice_12

Informations générales


Nom complet :Brandon Cullen
Prénom complet :Mary Alice
Nom usuel :Alice

Âge réel :19 ans
"Race" :vampire
Sexe :feminin
Proffession: étudiante
Lieu de naissance: Biloxie dans le missisipi
Lieu de résidence: Forks

Pour les vampires seulement:


Don: Vois l'avenir
D'où vient le don : J'avais des visions lorsque j'était humaine.On m'a enfermer dans un hôpital psychiatrique, pour qu'ils fassent des expérience sur moi.Cependant, mes visions était moin dévlopper que maintenant en étant un vampire ( 2 lignes minimum )
Type d'alimentation : végétarienne
Âge fixe ( vampire ) : 19 ans
Âge réel: environ 108 ans

Pour les loups seulement:


Couleur du loup:
Statut dans la meute:

Caractéristique du personnage


Caractéristiques psychologiques:
Je suis assez frivole et joyeuse en tout temps.Je pense souvent de la même manière que quand j'étais humaine.Je me décrit comme une personne généreuse et qui prend son temps.Je suis très organisé et c'est pour cela qu'on me demande toujours de faire des fêtes ou des soirées.Lorsque j'ai mes vision, je suis très inquiète et je me sens complètement perdue, complètement seule.Malgré tout, je garde le sourire chaque jour. ( 4 lignes minimum )

Caractéristique Physiques:
J'ai les cheveux court qui s'arrête à la hauteur des joues.Ma chevelure est brune et souple.Mes yeux topazes lorsque je viens d'éteidre ma soif, brille de milles feux au soleil mais lorsque je suis en manque de sang animal, mes yeux devienne noir et menaçant.J'ai le visafe parfaitement sculpté comme la plupart des vampire ainsi que des lèvres au teint rougeâtre.J'ai le corps souple et élançé mais je suis de petite taille.J'ai une belle musculature mais j'ai tout de même l'air fragile au yeux de tous.J'ai tout d'une jeune fille qui plairais au garçons de mon âge, cependant mon coeur appartient à mon petit Jasper! ( 5 lignes minimum )

Histoire du personnage:
Née en 1901 à Biloxi dans le Mississipi, je vécue une enfance d'enfer.Mes visions commençèrent vers l'âge de cinq ans.Je pus sauver beaucoup de gens mais lorsque j'avertit ma mère de ne pas toucher à un verre de cuisine et qu'elle le fit quand même, elle sut que j'était différente.Mes parents devinrent énormément appeurée par mon don.Ils m'envoyèrent dans un hôpital pichiatrique vers l'âge de seize ans.Je fut enfermer de force et ce geste de mes parents m'attrista au plus haut point.Vers l'âge de 19 ans , je fus mordue par un vampire.Je sentit la douleur, le feu qui me brûlait chaque parcelles de mon corps.Ce fut une étape insupportable que j'avais eue à affroter dans ma vie.James tua mon protecteur par pur plaisir.Lorsque je devint vampire, je causa un vacarme à l'hôpital, mais je sortit de cette enfer avec plaisir.Je commença à tuer des gens pour leurs sang humain.Plus tard j'eu une vision que je rencontrais un vampire assez charmant.Quelques jours plus tard, il arriva.Nous tombâmes amoureux lui et moi, Alice et Jasper.Vers les années 1950, nous rejoignîmes une famille de vampire végétarrienne nommer les Cullens.Ils ous intégrèrent comme s'il nous connaissaient depuis des années.J'en fut ravie.Jasper et moi nous nous mariâmes quelques années plus tard.Après, Bella est arriver dans ma vie, nous sommes devenues de grande amis et je me rapprocha d'Edward.Ma vie?Elle s'inspire d'un pure bonheur. ( 10 lignes minimum )

Hors Jeu


Age: 14 ans
Célébrité sur l'avatar: Ashley Green
Comment avez-vous connu le forum: par letop de Twilight
Comment trouvez-vous celui-ci : Super!
Fréquence de connexion: souvent je vous dirais!


Dernière édition par Alice le Dim 3 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlah Rander

Leïlah Rander


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:33

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin | Fragile human
Isabella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

Super un nouveau membre parmi nous!

saute partout *calme toi sinon tu vas la faire fuir^^*

Bienvenue sur le fow mon petit lutin préféré, merci de t'être inscrite parmi nous. Tu as répondu à tout les critères que la fiche demandait. Il y a juste quelque détails qui manquent : le règlement est à signer, ton avatar doit être d'une taille de 200x400 ou 200x320. Au début de ta fiche, tu dois remplacer la phrase "METTEZ ICI LE NOM DU PERSONNAGE" par le nom de ton perso et en dessous s'est un icon ou une image plus grande de celui-ci qui doit y figuré.

Fais également attention aux différentes fautes... Quand tu auras rectifié ses détails, je me ferai un plaisir moi ou edward de te valider. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://relena27.skyrock.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:37

Comment on fait pour signer le réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin | Fragile human
Isabella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

Je t'ai répondu par mp miss ^^

EDIT. Tu es validée miss, on a notre Alice. ^^ Je te laisse faire un tour sur le fow et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://relena27.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi Bella! Bou!

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:51

Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [ 8 Libres ]
» Rosalie Hale Cullen
» Absence of the little Alice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser