Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jasper Hale Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

MessageSujet: Présentation de Jasper Hale Cullen   Ven 29 Mai - 3:44

Jasper Hale Cullen



Informations générales

Nom complet : Whitlock Hale Cullen
Prénom complet : Jasper
Nom usuel : Jasper Hale Cullen

Âge réel : 164
"Race" : Vampire
Sexe : Masculin
Profession: Etudiant...
Lieu de naissance: A Houston au Tewas.
Lieu de résidence: A Forks.

Pour les vampires seulement:

Don: Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
D'où vient le don : ( 2 lignes minimum ) Jasper est quelqu'un dans son ancienne vie, sa vie humaine, qui avait sans doute déjà une certaine capacité à deviner peut-être au simple regard de ceux-ci ou à leur posture, de deviner les émotions des gens et d'imposer de lui-même un certain climat de confiance. Ainsi, cette partie de lui-même s'est accrue lorsqu'il est devenu vampire.
Type d'alimentation : végétarienne
Âge fixe ( vampire ) : 20
Âge réel: 164


Caractéristique du personnage

Caractéristiques psychologiques: ( 4 lignes minimum )

Jasper peux être confondu avec le froid en raison de sa mentalité fortement analytique et militaire. Cependant, son rapport avec Alice montre son côté plus chaud. Le fait qu'il ai souffert de dépression après ses années avec Maria. Quand il était humain il a été décrit en tant qu'étant extrêmement charismatique, et donc très agréable. Il s'est également avéré un chef fort et puissant pour sa montée rapide dans les rangs de l'armée confédérée. Le fait qu'il est toujours une présence calme prouve qu'il souhaite se sentir bien et à l'aise. Jasper est fortement intuitif mais jamais il n'en tire profit, prouvant qu'il n'est pas malveillant et choisit de ne pas manoeuvrer les autres. Jasper étudie la philosophie à l'Université de Cornell.

Jasper est un homme plutôt réservé. Il n'offre que très rarement sa confiance aux personnes qui l'entourent. Alice est une des rares personnes qui réussi à le faire parler aussi facilement. C'est une chance pour lui qu'elle l'ai attendu aussi longtemps! Jasper est aussi une personne calculatrice. Quand il combat il fait ça dans les règles de l'art et ne fonce pas tête baissée, il prend le temps de tout analyser rapidement avant de frapper. C'est une personne loyale qui ne trahit pas une personne qu'il aime. C'est aussi un homme qui a un bon Self contrôle de lui même, même s'il est souvent très tenté. C'est rare de le voir devenir fou, à l'exception de la tentation du sang.

Jasper comme tout homme aime les petits plaisirs de la vie. Une femme ravissante au petit déjeuner, une parti de Base ball dans l'après midi et soirée bien remplie avant de recommencer la journée. Ce n'est pas un homme très compliqué. Il ne doit de compte à personne et personne ne lui doit rien. Il n'aime pas devoir déprendre de quelqu'un pour survivre, il aime faire les choses à sa façon et le plus souvent possible seul. C'est un grand solitaire même s'il a vécu toute sa vie entouré d'hommes comme lui qui se battaient pour le bien de leur pays.

Malgré son caractère solitaire et étrange, Jasper reste un homme qui aime de façon définitive quand il aime vraiment. Il ne fait jamais rien à moitié aimer en fait parti, même s'il n'a jamais aimé d'un amour véritable une femme. Alice est sa lumière et rien n'y personne y changera quelque chose.

Caractéristique Physiques: ( 5 lignes minimum )

Jasper a les cheveux blonds d'or. Il a une certaine musculature mais il est particulièrement maigre. Comme les autres Cullens et vampires en général, il a la peau pâle, comme du marbre et meurtri comme les ombres pourpres sous ses yeux, qui apparaissent graduellement à mesure que sa soif augmente. Il a les yeux d'or, comme toute vampires, qui tournent plus foncé, par la suite devenant noir, comme il se développe il est plus altéré. Il a beaucoup de cicatrices en croissant sur son corps, visage, cou et mâchoire des morsures des vampires qu'il a combattus. Les cicatrices blanches sont invisibles aux humains à moins que contrasté par une lumière forte.

Histoire du personnage: ( 10 lignes minimum )

Jasper ne se souvient plus vraiment de son passé. Il sait seulement qu'il était d'une famille quelconque et vivait simplement. Il s'est engagé dans l'armé à un très jeune âge. Il voulait servir son pays, avoir un grade et être enfin quelqu'un pour aider sa famille à percer dans la vie.
Autre que d'avoir eu un nom dans l'armé, il eu l'intérêt de trois femmes, mais une seule attira vraiment son attention. Une dénommé Maria qui changea sa vie à tout jamais. Elle et ses soeurs voulaient faire de lui l'homme en charge de leur armé. Il n'avait pas bien compris jusqu'au moment ou Maria décida qu'il était temps pour lui de passer dans ses rangs.

Maria le transforma donc en vampire pour en faire son jouet militaire! Elle prit soin personnellement de faire de lui un vampire. La douleur lors de cette transformation fut horrible ! Durant des jours tout ses muscles lui firent un mal de chien ! Il se souvient de la douleur, mais vaguement de tout se qui s'est passé autour de lui. La douleur était si prenante qu'il n'avait de concentration que pour elle... Si c'était à recommencer il prendrait soin de prendre une bonne grosse dose de morphine pour s'endormir profondément avant de se faire percer la peau par des dents en lame.

Il a servi comme commandant de l'armée de nouveaux nés des trois femmes. Il créait des nouveaux vampires et les emportait avec lui à la chasse au territoire. Parce que oui c'était ça le but de toute ce cirque. Les femmes revoulaient leur territoire et elles décidèrent de faire appel à la force pour tout avoir à nouveau et prendre d'autres territoires qui trainaient sur sa route.

Un jour Maria demanda à Jasper et Peter de tuer tout les nouveaux nés. Ils firent le travail , mais Peter ne put pas tuer Charlotte la vampire qu'il aimait plus que tout. Il décida donc de fuir avec laissant Jasper seul avec Maria.

Quelque temps plus tard Peter revint voir Jasper et lui dit qu'il pouvait avoir une vie meilleure que celle qu'il avait. Cette fois Jasper n'hésita pas du tout ! Les femmes avaient eu ce qu'elles voulaient. Il les quitta donc pour partir vivre une vie qui aurait un sens pour lui. Pourquoi resté toujours accroché dans une guerre interminable?

Après avoir vécu avec Peter et sa femme Charlotte, Jasper décida de les laisser seul vivre leur bonheur à deux. Jasper à la possibilité de contrôler les émotions des gens qui l’entourent, ainsi, chaque fois qu’il se nourrissait de sang humain il ressentait les émotions de ces-derniers et ne les supportait plus. Il se mit à la recherche d'une vie qu'il pouvait aimer. C'est à ce moment là , dans une taverne peu fréquentable pour une dame qu'il rencontra Alice. Une petite femme qui lui raconta une histoire folle, mais qu'il cru quand même. Il avait trouvé en ce petit bout de femme, sa demeure. Il ne la laissera plus partir.

Elle lui parla de ses visions et ils rejoignirent ensemble les Cullen. Les Cullens indiquèrent au humains que Jasper et Rosalie Hale était frère jumeau de par leur similitudes physiques donc Jasper pris le nom de famille de Rosalie " Hale". Après sa Jasper connu le moment le plus difficile, être autour des humains, dus à son éducation non formée en tant que jeune vampire. On ne lui a pas enseigné à commander ou comment régler sa convoitise de sang.

Il fut rapidement accepté malgré son grand défaut coté nutrition. Tout le monde le supportait pour ne pas qu'il ait le gout du sang humain de nouveau. Alice était toujours la pour lui à le soutenir...

Hors Jeu

Age: 21
Célébrité sur l'avatar: Jackson Rathbones
Comment avez-vous connu le forum: Par un top site
Comment trouvez-vous celui-ci : Pas mal pour le moment.
Fréquence de connexion: 80% je dirai, mais ça peut être variable. Néanmoins j'essaie tous les jours de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trahisons.forumotion.com/index.htm
Leïlah Rander

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen   Ven 29 Mai - 10:47

Oh oui un nouveau! Bienvenue Jasper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin | Fragile human
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen   Ven 29 Mai - 14:00

Bienvenue et très belle présentation! Tu l'a d'ailleurs trés bien développé.
Pour ma part, tu es validée et je vais te mettre ton rang.
Alice, tu as ton Jasper!
Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue et si Edward a quelque chose à rajouter.

Bon jeu!

_________________


~Je suis telle un aimant, sans cesse attirer vers toi, mon ange ténébreux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relena27.skyrock.com/
Jasper Hale Cullen

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen   Ven 29 Mai - 14:15

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trahisons.forumotion.com/index.htm
Alice Cullen

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen   Ven 29 Mai - 18:57

Bienvenue Jasper! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale Cullen

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen   Ven 29 Mai - 21:55

Merci Alice ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trahisons.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jasper Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: