Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui est contre qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Qui est contre qui? Empty
MessageSujet: Qui est contre qui?   Qui est contre qui? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21


AMIS/ENNEMIS


Bon, comme la mise en situation pourrait être difficile à comprendre pour certain, voici la liste des " clans " qu'il y aura sur le forum, ainsi que leurs ennemis et leur amis.

Les Cullen : Les vampires de Victoria, les Volturi, les loups-garous ( ils ne sont ni amis, ni ennemies à cause de leur traité. )

Les vampires de Victoria : les Volturi, les loups-garous, les Cullen

Les Volturi : les vampires de Victoria, les loups-garous, les Cullen ( pas vraiment contre eux, mais pas vraiment avec eux à cause de Bella qui est toujours humaine )

Les loups-garous : Les vampires de Victoria, les Volturi, les Cullen ( ils ne sont ni amis, ni ennemies à cause de leur traité. )

Voilà. Biensur, des alliances peuvent ce faire, d'autres clans peuvent arriver!

j'espère que mon bref " tableau " est clair, sinon dites le moi en MP que j'arrive à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-twilight.1fr1.net
 
Qui est contre qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Mise en situation, règles et l'essenciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser