Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Forks coco !

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:59

Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen Rosalie-hale

Nom complet :Hale Cullen
Prénom complet :Rosalie Lilian
Nom usuel :Rose

Âge réel :70 ans
"Race" :Vampire Végétariens
Sexe :Feminin
Profession:Etudiante
Lieu de naissance:Rochester , New York
Lieu de résidence:Trés belle villa dans le nord Ouest de Forks dans la Fôret : un vrai endroit de paradis ou ne somme pas obligés de nous cacher . , sinon Esmé nous a offert à moi et Emmett une dizaine de maisons que l'on a toutes détruites .Je n'en dirais pas plus .

[center]Pour les vampires seulement:


Don: Un Don ? Quand Carlisle m'a transformé je n'ai malheureusement pas eu le droit a don surnaturel . Mon don est naturel est vient du plus profond de ma personnalité . Je suis certainement la plus obstinée et la plus tenace de la famille , non contente d'être fier mais assez quand même.
D'où vient le don : Des Gênes
Type d'alimentation : En tout que vampire végétariens je ne bois que du sang animal comme mes semblables . Mais je ne dit pas que quelque fois je n'aurais pas envie de croquer dans un petit humain , Notre force de caractère nous l'empêche
Âge fixe ( vampire ) :18 ans
Âge réel:93 ans a peu prés

Caractéristique du personnage


J'ai un caractère plutôt bien trempé , je peux être la pire des garces et disons que je n'aime pas qu'on viennent empiéter sur mon terrain , je pense que je le fait assez bien sentir avec le comportement que j'arbore avec Bella.Je suis plutôt renfermée , je deteste parler aux inconnus ,je ne fais confiance a personne sauf aux membres de ma famille , je parle trés peu mais quand j'ouvre la bouche tout le monde tend l'oreille . J'ai beau être froide comme la glace j'ai un instinct maternelle , Mon plus grand rêve est ou plutôt était d'avoir un enfant . Très protectrice envers ma famille & mon mari Emmett , je suis prête a me battre si l'on s'en prend a lui . En résumé ne te frotte pas trop a moi

Depuis mon plus jeune âge , mes parents , mon entourage , mes amis ou même des inconnus me décrivent comme la fille la plus belle fille du monde . D'ailleurs je fais douté toutes les filles de leur propres beauté quand elles me voient , Elles se sentent horribles a côté de moi .La peau blanche , les cheveux blonds tombant sur les épaules , les dents blanches , un corp de rêve ... Comment ne pas s'énerver quand je ne plait pas a quelqu'un ou qu'une autre m'enlève la vedette , Mais souvent çà n'arrive pas .A juger par mon physique je ressemble a l'une de ces poupées rares qui semble gentille et attentionnée ; Détrompez - vous .

Je suis née en 1915 a Rochester a New York dans une famille aisée , Ma famille depuis ma naissance avait tout misé sur mon physique et mon charme . J'ai été marié a un bourgeois qui pouvait aisément me couvrir financiérement . Jusqua ce jour tout était parfait , Mais ma vie bouscula . ma transformation a eu lieu en 1933 : Un soir alors que je revenais de la maison d'une amie je perçus mon mari et ses amis , Ceux ci ivres comme des pots , Tous ces garçons répugnant on abusés de moi sur un trottoir d'un boulevard . Carlisle m'a trouvé gisant sur la route , il m'a donc sauvé la vie . J'étais prétendante pour être la compagne d'Edward , Carlisle m'a transformé pour combler sa solitude . Il ne voulait pas de moi mais me voyait plutôt comme une sœur . En 1935 dans une fôret non lointaine je trouva un jeune homme , il venait de se faire attaquer par un Grizzli , je le regardais est pensa au Fils de cette fameuse amie a qui j'avais rendu visite le jour de ma "mort" , ses fossettes et ses cheveux noirs me fît penser au petit . Le ramenant a Carlisle pour qu'il le sauve , je réfléchis et me dit que j'avais trouvé ma moitié : Emmett . Ensuite tout c'est enchainé , on a beau vivre pour l'éternité mais le temp passe vite . Alice et Jasper sont arrivés , Carlisle a décidé de faire croire au humains que Jasper et moi sommes jumeau , notre nom de famille Hale est inventer pour nous démarquer . Depuis nous vivons en harmonie dans notre villa a Forks , je suis marié a Emmett et je suis pleinement intégrer a la famille Cullen .

Hors Jeu


Age: 16 ans
Célébrité sur l'avatar: Nikki reed
Comment avez-vous connu le forum: Forumactif
Comment trouvez-vous celui-ci :Très bien =D
Fréquence de connexion: 6/7 voir 7/7 =D


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Jeu 25 Juin - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlah Rander

Leïlah Rander


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Forks coco !

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

Bienvenue Soeurette !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Forks coco !

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Merci Jasper Very Happy

Je suis pressée qu'on me valide ( ou pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

Euh, je crois qu'on t'as oubliée en fait Rolling Eyes

Ils sont où les admins ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Forks coco !

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:12

Crying or Very sad
Ils m'ont oublier
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin | Fragile human
Isabella Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 36

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:34

Désolée du retard mais j'ai eu quelques imprévus et etc
Tu es validée ma chère Rose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relena27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [ 8 Libres ]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser