Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Esmée Anne Platt Evenson Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Anne Evenson Cullen




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : A forks

Esmée Anne Platt Evenson Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Anne Platt Evenson Cullen   Esmée Anne Platt Evenson Cullen Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:06

Esmée Anne Platt Evenson Cullen


Informations générales

Nom complet :Platt Evenson Cullen
Prénom complet :Esmée Anne
Nom usuel :Evenson

Âge réel :26 ans
"Race" :Vampire végétarienne
Sexe :Féminin
Proffession:Restauration antique
Lieu de naissance:A Colombus dans l'Ohio
Lieu de résidence: ( Forks, Seattle, Port Angeles ou La Push )Forks

Pour les vampires seulement:

Don: Sa force pour aimer les autres
D'où vient le don : ( deux lignes minimum )
Type d'alimentation : ( végétarienne ( animal ) ou humaine ) sang animal
Âge fixe ( vampire ) : 26 ans
Âge réel:165 ans

Pour les loups seulement:

Couleur du loup:
Statut dans la meute:

Caractéristique du personnage

Caractéristiques psychologiques: ( 4 lignes minimum )Je suis assez maternelle et souriante en tout temps.Je me décrit comme une personne généreuse et qui prend son temps.Je suis avec Alice celle qui s'occupe des fêtes et soirées mais ce que je prefere par dessus tout c'est reconstruire des maison qui tombent en ruine .Lorsque Alice a des visions, je suis très inquiète car j'ai peur de perdre les membres de ma familles .Mais malgrés tout sa je garde le sourire .A chaque fois qu'il y a un conflit entres mes "enfants" c'est toujours moi qui m'interpose pour qu'ils arretent leur jeux.Je deteste la violence et je refuse de me battre lors d'un combat

Caractéristique Physiques: ( 5 lignes minimum )Esmée est assez petite .Elle a un visage en forme de coeur des yeux de couleur or .Elle a des cheveux chatains qui se font roux selon la lumiére.Elle a une peau comme tout les menbres de la famille Cullen blanche avec des cernes violette sous les yeux.

Histoire du personnage: ( 10 lignes minimum )Esmée est née en 1845 a Colombus dans l'Ohio .Elle vient d'une famille assez riche ,ses parents et elle vivent dans une trés belle maison.eN 1917 Esmée doit se marier a un certain Charles qu'elle n'aime pas mais elle ne le voit pas beaucoup ce qui l'arranger un peu car il etait parti faire la Seconde Guerre Mondiale.C'est a ce moment qu'elle se rend-compte qu'elle est enceinte de lui mais ne voulant pas garder l'enfant de cet homme elle en arriva a vouloir se suicider .En 1920 elle quitta sa maison et partie plus au nord et la bas elle se faisait passer pour une des veuves de guerre.L'enfant qu'elle avait tout de même garder jusqu'en 1921 mourru.Lorsque son enfant est mort elle a sautéé d'une falaise pour mourrir comme son enfant et pour de bon.Et puis comme Carlisle etait un médecin ne voulait pas qu'elle souffre la transforma mais avant il avait transformé Edward qui souffrait de la grippe espagnole .Au début de sa transformation elle fut un peu perturbée par sa nouvelle condition de Vampire.Un peu plus tard elle se maria a Carlisle.Pmus tard Carlisle transforma Rosalie qui se trouvait sur un trottoir abandonnée par son mari et ses amis qui l'avaient deshabillée.Puis vint le tour a Alice ,d'Emmett qui a été sauvée par Rosalie des griffes d'un grizzli et le dernier a etre transformé c'est Jasper .

Hors Jeu

Age: 15 ans
Célébrité sur l'avatar: Elizabeth Reaser
Comment avez-vous connu le forum:sur un autre forum et par un ami
Comment trouvez-vous celui-ci :je le trouve super
Fréquence de connexion: 7j/7 sauf en cas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Anne Platt Evenson Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [ 8 Libres ]
» Alice Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser