Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Black stilettos and red lipstick... (Free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïlah Rander

Leïlah Rander


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Black stilettos and red lipstick... (Free) Empty
MessageSujet: Black stilettos and red lipstick... (Free)   Black stilettos and red lipstick... (Free) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:50

    Robe de dentelle noir. Escarpins vernis. Rouge à lèvre d'un rouge éclatant. Leïlah est là et ça se voit.

    Leïlah s'était préparée pour aller en ville. Il ne faisait pas beau, la couche nuageuse était épaisse, une légère brise soufflait. Le temps idéal pour sortir lorsque que l'on est un vampire. Dans un petit sac assorti à sa tenue, la vampirique femme fourra un paquet de cigarette. pas de briquet, elle trouvera bien un homme ou deux qui se feront un plaisir de lui allumer sa cigarette. Leïlah ne ressentait plus le goût de la cigarette depuis qu'on l'avait transformé. Et la cigarette n'avait plus aucun effet sur son corps, ce qui n'était une mauvaise chose finalement. La vampirisation avait ses avantages après tout...

    La jeune femme referma la porte de son appartement d'un coup sec. Ses talons résonnèrent sur le plancher. Clack, clack... La voici enfin sortie. Pause sur le trottoir. Juste le temps de faire sa petite impression. Comme l'actrice entrant sur le devant de la scène devant un public n'ayant d'yeux que pour elle. Oui car elle ça Leïlah, elle aime être le centre de l'attraction, le centre des désirs les plus inavouables. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres pourpres. Puis la jeune vampire fit claquer ses talons et se dirigea d'un pas décidé vers le centre ville. Il était vrai que la vampire faisait toujours son petit effet dans cette ville perdue, uniquement composée de ploucs. Enfin ça, c'était elle qui le disait... Elle avait un certain mépris envers les gens des petites ville et ce, depuis toujours. Elle avait toujours rêvé de vivre dans une grande ville, où les divertissement pullulaient. Mais il en avait été autrement à son grand dam.

    Sa démarche chaloupée la mena au dernier endroit où on se serait attendu à voir une femme pareille: la bibliothèque de la ville. Petite, elle contenait néanmoins beaucoup de manuscrits qui intéressaient beaucoup notre vampire. Car oui, Leïlah était non seulement une beauté fatale, mais aussi une femme cultivée qui adorait la lecture plus que tout. C'était d'ailleurs un des rares plaisirs humains qu'elle avait conservée. Elle s'arrêta devant les vitres fumées d'un magasin afin de constater son allure générale. Parfaite. Tel était le mot qui selon elle la décrivait parfaitement. Un dernier regard à son reflet avant de se retourner et de se diriger vers l'entrée du bâtiment. A peine entra-t-elle, que des têtes se tournèrent. Là encore, elle marqua un temps de pause, parcourant le publique du regard. Leïlah aimait rendre chaque chose théâtrale. Elle qui se serait bien vue actrice étant humaine... Enfin, elle rompit la pause et pénétra dans la salle de lecture. démarche chaloupée accentuée volontairement. regards. Clack, clack...

    Leïlah parcouru rapidement les rayons chargés de livres. Caressant la tranche du bout des doigts, elle finit par choisir un livre sur les vampires. Elle aimait lire ces histoires toutes plus farfelues les unes que les autres au sujet de créatures mythiques, irréelles. Ce que les humains pouvaient être naïfs parfois. C'était risible...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Black stilettos and red lipstick... (Free) Empty
MessageSujet: Re: Black stilettos and red lipstick... (Free)   Black stilettos and red lipstick... (Free) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:57

Le jour est là, devant moi.Le crépuscule à laisser la lumière pénétrer par ma fenêtre où j'y suis nicher depuis quelques minutes déja.Je regarde au loin sans un bruit.Silencieuse, j'admire le lever du soleil.Dans mes pensée, les images des derniers jours défilait dans ma tête.Les nouveaux-nées, Bella enfermer chez nous, Edwrad inquiet pour sa bien-aimée, Jasper sur ces plans pour contre attauqer les nouveaux-née et la tension sur l'éventuelle visite des Volturies.Seulement, moi, Alice Cullen, celle qui devrait avoir des visions pour aider sa famille était dans un noir complet.Un grand vide m'envahissait, profond et bouleversent.Cela signifiait que le futur n'était pas clair.Je dus arrêter les préparatif du mariage de Bella et de mon frère pour me consacrer à mes futurs visions.J'étais vraiment déprîmer.J'étais la voyante vampiresse qui ne fesait qu'attendre qu'une vision me frappe au bord de la fenêtre.Bella s'ennuyait énormément et elle avait finit les livres qu'elle avait apportée.Je me promis donc d'aller à la bibliothèque de la ville à sa place car elle n'avait pas le drot de sortir.J'aurais ainsi inteint quelques peux son désir de sortir.Je pensa qu'elle aimerait bien que je suis lui apporte aussi des films.Je déscndit de me perchoir pour me retrouver au sol avec souplesse, sans un bruit.Cependant je me retrouva lèvres contre lèvres avec celle de mon amant chéri: Jasper.Je ne put m'empêcher de l'embrasser avec fougue.À cette instant, je retrouvais ma frivolter ainsi que ma bonne humeur.

-Où va-tu Alice? , me demanda t-il aussitôt nos étreintes terminer.

-Je vais à la bibliothèque pour chercher des livres pour Bella et ne t'inquiète pas je ne l'emmène pas avec moi, lui dis-je

-Je te guette Alice et je ne m'empêcherer pas de ramener Bella, m'avertit Jasper.

-Je sais, commençais-je, ne t'inquiète pas je te le promet, continuais-je, tu ne me fait plus confiance?, lui demandais-je

-Non, ce n'est pas cela mais Edward est pas mal tendus ces temps-ci et il veut que Bella soit en sécurité, me dit-il

-Comme d'habitude et je n'ai pas de mauvaises intentions en allant chercher des livres à Bella, tu ne crois pas, lui demandais-je

-Je te fais confiance ma chérie, me répondit-il

-Alors à tout à l'heure, lui dis-je en courant.

Je me dirigea vers mon auto sport et démarra avec vigueur.Je parit en vitesse comme dans les films de voitures de course.À tout allure, je fonçais vers la bibliothèque centrale.Je débarqua de ma voiture puis m'arrêta.J'apperçus le visage d'une jeune vampiresse dans la bibliothèque.Évidemment, c'était un vision.J'entra dans la bibliothèque et apperçus la jeune femme.Je m'avança vers elle comme prise d'un champ magnétique comme l'on colle deux éments.Quand j'arriva à sa hauteur je me fis plutôt amicale.

-Bonjour, je me nomme Alice et je voulais savoir si vous pouvez m'aider dans un choix de livre pour mon amie, lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Leïlah Rander

Leïlah Rander


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Black stilettos and red lipstick... (Free) Empty
MessageSujet: Re: Black stilettos and red lipstick... (Free)   Black stilettos and red lipstick... (Free) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:45

    J'avais finis par porter mon choix sur un livre parlant des vampires, des lycans et de certaines autres légendes des environs. La région était en effet connue pour ses nombreuses légendes qui prétendaient que des vampires éxistaient ici. Il paraît oui... Ahah.

    Je l'avais ouvert et je mettais mise à lire depuis quelques minutes, toujours debout devant les étalages, quand une jeune femme vint me déranger dans ma lecture. Et il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien celle-ci: ne pas pouvoir lire un livre tranquillement. A moins que ce soit un homme, au quel cas, je pourrais toujours m'amuser avec lui. Mais en l'occurence ce n'était pas le cas.

    Je levais lentement les yeux vers la jeune femme et la détaillais. Petite, elle devait faire ma taille, mais avec mes talons hauts, je la dépassais largement. Un air sympathique était affiché sur son visage mutin, voulant certainement engager la conversation avec moi. Je la regardais de toute ma hauteur, avec mon air hautain qui était de circonstance. Visiblement cette Alice me prenait pour une employée de cette bibliothèque. Non mais vraiment! Avais-je l'air d'une de ses employées mornes et sans allures qui travaillaient ici, faute de mieux?

    Vous vous trompez de personne, je ne suis pas employée ici.

    De ma voix froide et distante, je lui avais répondu. J'avais appuyé ma réponse avec un regard froid et soutenu. Je détournais la tête pour retourner à ma lecture.
    Mais pourquoi avait-elle pensé que j'étais une employée?


[HJ: Désolée du retard, j'ai été très prise! J'espère que ça t'ira cette réponse! Sinon, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me faire part de tes remarques Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Black stilettos and red lipstick... (Free) Empty
MessageSujet: Re: Black stilettos and red lipstick... (Free)   Black stilettos and red lipstick... (Free) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:42

-Vous vous trompez de personne, je ne suis pas employée ici.

-Ça je le sais, lui répondis-je

Je regarda le livre qu'elle tenait dans les mains.C'était un livre sur les vampires.Alice sourit en pensant qu'elle avait la collection sur les livres des vampires, car les auteures écrivaient, la plupart du temps, des textes fantastique décrivant ma race comme des être sanguinaires.C'était vrai mais nous les Cullens avions changer et étions devenus des végétariens.

-Vous aimez lire les bouquins sur les vampires à ce que je vois mais bon désoler pour le dérangement, vampiresse, lui dis-je en me retournant.

Je me dirigea vers la section des livres que Bella aimait tant; ceux d'amour.Je lui dénicha un livre nommer Toi et moi à jamais et le lui prit.Je continuais dans la grande aller pour trouver d'autre bouquins.J'en trouvas deux autres, celui d'une promenade inoubliable ainsi que celui de Rebelles car je savais que Bella aimait bien les hitoires qui parlait d'amour des années 1800.Je pris les livres et me précipita avec lenteur pour que personne ne remarque ma différence, vers la bibliothécaire.Elle me redonna ma carte qui faillit tomber au sol.Par pure réflexe, je la rattrapa avec vitesse.Personne ne me vit même pas la bibliothécaire.Seulemnt lorsque je me retourna, la femme au livre de vampire me fixais avec surprise et curiosité.Je lui envoya la main et sortit dehors.Une vision me prédit que la jeune femme me suivrais à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black stilettos and red lipstick... (Free) Empty
MessageSujet: Re: Black stilettos and red lipstick... (Free)   Black stilettos and red lipstick... (Free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black stilettos and red lipstick... (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Forks ( section RP ) :: Le centre-ville :: La bibliothèque centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser