Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée de chasse avec mon frère(pv avec Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Journée de chasse avec mon frère(pv avec Edward) Empty
MessageSujet: Journée de chasse avec mon frère(pv avec Edward)   Journée de chasse avec mon frère(pv avec Edward) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55

Un matin, Alice ce dirigea vers la cuisine.Sa gorge la fesait souffrir.Le feu la brûlait.Elle avait le visage crispé.Elle apperçue Edward à l'extérieur de la villa.Il regardait au loin.Surement perdu dans ses pensées.Alice s'approcha de son frère qui se retourna aussitôt vers elle.

-Allez viens chasser, lui dis-je en commençant à courir.

Comme d'habitude, mon frère me dépassa.Après tout il était le plus rapide la famille.Cependant, il ne pourrais me battre dans un combat singulier.J'étais beaucoup trop rapide pour lui.Jasper m'avait bien entraîner.Mon amant avait vraiment peur de me perdre, alors il a tout fait pour que je sache me défendre contre les vampires.Mon amour , ma vie, il était si beau, si gentil.Il m'amait àl a folie te je l'aimerait pour la vie.Nous formons un beau couple moi et Jasper.Et ça je le savais au plus profond de moi.Lorsque nous arrivâmes à l'endroit prévu, je me précipita vers un ours bien gros.Je l'attaque avec férocité et un clame déconcertant.Lorsque finit mon sale boulot, ma soif était moin grande que le matin.J'étais beacoup mieux et ma gorge me faisait moin souffrir.je me retourna vers mon frère qui lui venait d'abatre l'autre ours.

-Alors, lui lançais-je, sa va bien entre Bella et toi ses temps si?, demandais-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chasse avec mon frère(pv avec Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar [PV Edward]
» Un autre Rp avec moi?
» Un RP avec Jasper ? =)
» Un rp avec moi la petite Alice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Forks ( section RP ) :: La forêt de la péninsule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser