Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'll be back one day, i promise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïlah Rander

Leïlah Rander


Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Forks

I'll be back one day, i promise. Empty
MessageSujet: I'll be back one day, i promise.   I'll be back one day, i promise. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

Bon, je voulais m'excuser pour mon inactivité. Mais si ça peut vous rassurer, c'est pareil sur tous les forums sur lesquels je suis inscrite.

J'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, entre mes examens, mes inscriptions pour les écoles pour l'année prochaine... Et puis surtout, je vais bientôt partir en Erasmus en Estonie pour 4 mois, je voudrais donc profiter un maximum de ma famille, de mes amis et surtout de mon copain. Je n'ai donc pas trop la tête à RP en ce moment...
J'en profite pour vous prévenir que je serais absence tout le weekend du 20 juin.

Voila, à bientôt, lorsque l'inspiration et le temps reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back one day, i promise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: News, annonces et absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser