Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

Le soleil se levait derrière ce matin-là sur la petite ville de Forks. Le ciel était recouvert de nuages blancs et vaporeux mais la luminosité des rayons parvenaient à passer entre l'épaisseur des nuages. Jasper était debout depuis plusieurs minutes déjà, il attendait sur le devant de la maison, dans l'immobilité absolue du paysage, de la forêt de la Péninsule qui s'étendait devant ses yeux. On aurait dit une statut et, si un quelconque humain était passé par là et il l'aurait très certainement prit pour tel. Il aurait pu rester éternellement ainsi, à fixer l'horizon de sa vue sans failles, et l'immensité verte s'étendant devant ses yeux. Seule une chose aurait pu le distraire de son attention complète, et elle n'était pas encore arrivée. Car si c'était le cas, Jasper l'aurait sentie et ne serait pas demeurer immobile longtemps. Il en serait sorti.

Toute la nature gazouillait, se réveillait en même temps que le soleil se levait, et Jasper demeurait toujours là, impassible, sous le ciel ombragé d'ombres naissantes et aux auréolé par la lumière du soleil. Il attendait, réfléchissait son immobilité apparente. Il avait une idée, la forêt l'attirait bizarrement, il avait envie de s'y aventurer soudain pour une simple balade. Tout était si silencieux en ce petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:22

Ce matin-là, lorsque je revint dans ma chambre que j'occupais avec Jasper d'amour, mon amant n'étais pas là.Je regarda par la fenêtre ,qui était juste devant l'escalier, pour trouver mon Jasper.Je l'apperçue et descendis les escaliers sans un bruit.Lorsque je passa devant le salon, Bella étais lever et lisait le roman Toi et moi à jamais que lui avait ramener de la bibliothèque.Elle était si plonger dans son roman que je m'interdis de la déranger.Lorsque je me retourna, Edward allait vers Bella pour lui amener des petits fruits.Je souris en pensant qu,il était un très beau couple.Edward se tourna vers moi et je lui envoya un bizou par la main.Il secoua la t^te comme découragé.Je haussait les épaules.Je finis par sortir de la maison, je marcha sans un bruit aissaillant de surprendre mon amour.Comme d'habitude, il bougea légèrement signification qu'il m'avait entendu mais resta sur place à mon grand plaisir.Je lui sauta sur le dos mais au lieu de retomber sur ses épaule, je me retrouva dans ses bras.Il avait bouger très rapidement et m'avait pris dans ses bras.J'éclata de mon rire cristalin.Je plongea mes yeux dans ses rirs couleur miel et soupira.Je secoua la tête pour lui faire comprendre que je ne voulait pas en parler maintenant.

-Bon matin, Jasper Hale, lui dis je avec douceur, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?, lui demandais-je entre deux baiser.

Je blottis ma tête contre son torse en attendant sa réponse.Il était tellement attentionner se garçon et c'était pour cel que je l'aimais tant.La plupart des gens pouvais dire que Jasper et moi étions différent, car lui était calme et moi frivole.Mais ses gens était surement des humains car les vampire nous trouvait très minion.Je me blottis avec force dans ses bras.Que voulez-vous, je l'amais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:51

Quand Alice apparut sur le devant de la maison, Jasper sentit sa présence mais ne bougea pas, lui laissant l'opportunité de gagner cette manche et de la prendre à son jeu. Aussitôt qu'il la sentit toute près et qu'elle allait lui sauter sur le dos, il bougea très rapidement, se retournant et recueillant la frêle Alice dans ses bras qui éclata d'un rire cristallin dont le timbre résonna et trembla jusqu'au fond de lui, déclencha des émotions bizarres et en même temps reconnu. Il n'en donnait pas l'impression comme cela à première vue mais Jasper pouvait être très joueur, malgré son calme apparent. Un sourire s'étala sur son visage et réfreignant ses émotions il se contenta de tenir tout près de lui Alice et de plonger dans ses iris où il pouvait y passer des heures sans en finir de les explorer. Entre deux baisers, Alice lui souhaita bon matin et lui demanda ce qu'ils faisaient aujourd'hui et tandis qu'elle se blottissait contre lui, Jasper réfléchit, laissant son regard errer de nouveau à l'horizon, vers cette forêt dont le vert boisé l'attirait tant. Après un temps interminable lui sembla t-il, il ne voulait pas non pus déranger Alice qui avait l'air si bien dans ses bras, il dit d'une voix onctueuse et légère...

- J'avais pensé à aller faire une petite balade dans la forêt, si tu le veux bien.

Se reculant légèrement et adoptant un mode gentleman qui lui allait toujours bien d'après les commentaires déjà entendus d'Alice, il lui prit la main, déposa un doux baiser dessus et reprit...

- Ce serait un honneur de vous accompagner Mademoiselle Cullen, si vous le souhaitez...

On ne changerait jamais Jasper. Joueur quand il s'y mettait. Attendant sa réponse, il resta dans la même position fidèle à son poste et se contentant d'admirer l'air frais qu'arborait Alice. Son visage d'ange, son rire cristallin, son regard envoutant le transportait toujours dans un monde à part, qui lui faisait quasiment tout oublier les difficultés extérieures lorsqu'il se trouvait en présence humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

- J'avais pensé à aller faire une petite balade dans la forêt, si tu le veux bien. m'avais-il demander

*Ça serait super! ,pensais-je en souriant

Mon amant me déposa par terre et prit ma main.Il la baisa comme dans les années 1850 lorsqu'un homme invitait une femme à danser.

- Ce serait un honneur de vous accompagner Mademoiselle Cullen, si vous le souhaitez..., continua t-il en rrestant dans la même position

Alice éclata d'un rire joyeux, si elle avait pue pleurait de bonheur à cette instant, elle l'aurait fait mais son stade de vampire l'en empêchait.Au lieu de lui sauter dans les bras comme elle l'aurait fait habituellement, elle joua le jeu.Elle leva le visage de son amour vers elle.Celui-ci se leva aussitôt.J'approcha mon visage du sien mais approcha ma bouche à son oreille.

-J'irai n'importe où avec vous monsieur Hale Cullen, lui répondis-je de ma voix mielleuse.

Je recoula lègeremment la tête pour me retrouver à quelques centimètre de ses lèvres.Il allait m'embrasser lorsque je posa mes doigts sur ses lèvres.

-Pour ça monsieur Hale Cullen, il vous faudra me rattraper, lui dis-je en courant vers la forêt de Forks.

Je ne voyait qu'arbre, ruissseaux et pluie.Je courais vite mais Jasper aurait bientôt la chance de me rattraper.Voilà déja que je l'entendait courir derrière moi.J'entendais les pas de course que j'aurais pue reconaître parmis mille.À présent, il était derrrière moi et je croyais sincèrement qu'il n'allait pas me laisser filer.....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Alice éclata d'un rire joyeux, qui résonna au fond de lui comme ke plus beau son jamais entendu ; il en faillit perdre pieds. Mais de toute évidence, elle voulait jouer également, ce qui arracha un sourire à Jasper qui s'agrandit lorsqu'elle leva son menton et qu'elle rapprocha son visage de... de son oreille. Sa réponse fut amplement suffisante à ce que Jasper attendait ; il amorça un geste pour lui prendre la main et se mettre à courir comme un petit fou vers la forêt, comme un vrai gamin, lorsqu'il s'aperçut qu'elle se trouvait si proche qu'il avait qu'à se rapprocher un peu pour l'embrasser. C'était trop facile, mais il était complètement hypnotisé et amorça une approche... mais ce fut ses doigts qu'il rencontra. Une douce odeur vanillée lui parvint cependant à l'odorat...

-Pour ça monsieur Hale Cullen, il vous faudra me rattraper, lui dis-je en courant vers la forêt de Forks.

Et elle était partie. Frustré, néanmoins je démarrai au quart de tour. Je n'allai pas me faire devancer, ni la perdre de vue. Jamais. On ne me perdait pas son destin de vue comme cela n'est-ce pas ?... Je sentait le vent virevolter autour de moi, les arbres défiler à toute allure de tous côtés, il la voyait au loin... Sa silhouette se frayait un chemin au travers des arbres avec élégance et légèreté... Distrait de son attention, Jasper dévia subitement pour éviter de se prendre un arbre qui aurait bien plus souffert que lui s'il avait reçu un coup... Il éclata de rire et poursuivit néanmoins son chemin, rattrapant son retard peu à peu....

*Tu vas réussir mon petit Jasper... Tu vas réussir...!*

Sur ces mots, plus qu'une quinzaine de mètres le séparait d'Alice, sa silhouette évitant chaque arbre, chaque arbrisseau avec habileté, mais à son goût pas aussi bien qu'Alice... Il allait presque l'avoir. Il n'était plus qu'à deux mètres, il aurait pu la toucher...

Soudain, il disparut...

Entres deux arbres, il était là l'instant d'avant, et puis la seconde d'après, il ne l'était plus...

De l'endroit où il se trouvait, un sourire se dessina sur son visage tandis que son regard ne quittait pas la silhouette d'Alice des yeux, laquelle continuait à s'éloigner. Elle avait sans aucun doute saisi qu'il ne la suivait plus... Jasper fit doucement et en silence le tour du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24

Lorsque je sentis que Jasper me rattrapait, je faillit m'arrêter avec découragement.Mais au lieu de cela, il..... disparut. Oui il disparut subitement. Je me retrouvas suele à courir. Je m'arrêta dans une clairière.

*Il ne peut pas arrêter aussi facilement, me dis-je

Je tourna sur moi-même.Puis ferma les yeux écoutant tout les bruits qui pourrait me dire une piste sur sa venue.Mais au lieu de cela, une vision m'apparue, subitement flou mais assez pour que j'en connaisse les signes.Je me voyais les yeux fermer et je voyais La silouette de Jasper s'approcher furtivement de moi.Il allait sauter du ciel comme un ange.La vision ne dura qu'une fraction de secondes.Lorsque je leva les yeux, il tombait sur moi avec vitesse.Je fis une roulade avant qu'il me tombe dessus.Je me leva d'un bon et commença à tourner autour de mon amant.

-Bien essayer mon amour, mes les visions sont plus rapide, lui dis-je en riant.

Il secoua frénétiquement la tête que je pris pour le découragement.Son sourire en coin me fit fondre le coeur.Sans prévenir, il fonça sur moi et nous roulâmes dans les feuille mortes de la forêt. Lorsqu'il me plaqua au sol, je sus qu'il m'avait.J'éclata du rire une nouvelle fois puis me pinça les lèvres avec désir.Avant qu'il ne se lançe, je le plaqua moi-même au sol. Retenant ses poignet, je m'approcha de son visage.

-Je t'aime Jasper Hale, lui dis-je avant de l'emrasser fougueusement.

Nous nous embrassâmes comme cela avec amour et passion.Je me sentais comme transporter par cette passion qui émanait de Jasper et de moi.Je crois que c'étais cela l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:35

Il avait presque réussi...
Il aurait réussi si Alice n'avait pas eu le pouvoir de voir dans le futur, si elle n'avait pas eu de visions ; sans doute aurait-il réussi?... Il en était certain, car il ne faisait aucun bruits, n'exécutait aucun mouvements qui aurait pu dénoncer sa présence ; il était presque à sauter sur elle, la prenant par surprise.

Il sauta... Néanmoins, par une roulade habile, Alice l'évita et Jasper se retrouva à se vautrer sur le sol de la forêt. S'il avait pu ressentir la moindre douleur comme un être humain, il aurait sans doute eut mal, sans aucun doute également aurait-il eu des éraflures et des bleus. A la place de cela là, il se remit sur ses pieds et haussa les épaules d'un air découragée. Alice était décidément bien plus forte que lui à ce jeu. Chaque fois qu'il le tentait, elle gagnait, c'était irrémédiable...


- Bah, tu es toujours la plus forte à ce jeu..., dit-il en réponse en ayant préalablement esquissé un sourire à ses paroles. Ses visions étaient en effet bine plus fortes. Il faudrait qu'il essaie une autre méthode la prochaine fois afin qu'elle ne puisse voir ce qui allait arriver... Jasper fronça les sourcils, réfléchissant puis abandonnant sa réflexion l'espace d'un instant, il se précipita vers Alice, et les projeta cette fois tous deux au sol, dans les feuilles mortes. Cette fois, il l'avait eue. Peut-être cela venait-il du fait que ce n'était pas une action préméditée, qu'il n'avait pris cette décision à la dernière minute, sans qu'elle eût le temps d'avoir une quelconque vision de ce qui allait se passer... Sans doute. En quelque sorte quand même, Jasper n'aimait pas qu'il y ait des failles à son pouvoir, au pire il préférait qu'elle gagne toujours. Un rire cristallin retentit et le sortit de ses pensées alors même qu'il se retrouva plaquer au sol ; le visage d'Ange d'Alice se trouvait si près du sien qu'il aurait pu chacun des grain de sa peau, une volupté exquise ; Jasper sentit un tourbillon d'émotions l'envahir, des émotions qu'il ne ressentait et n'avait jamais ressenti qu'en seule présence de son petit lutin. Après quelques lui témoignant son amour, dont il ne doutait pas puisqu'il ressentait ses propres émotions en plus des siennes Il ne pouvait pas douter : leurs eux émotions mêlées au sein de lui, elles lui promulguèrent toute la force et la passion qu'il mit en répondant à son baiser. Il dégagea avec douceur ses poignets qu'elle retenait et prit doucement son visage en coupe entre ses mains. Il s'imprégna de ses émotions, ferma les yeux un moment avant de dégager son visage pour l'enfouir dans son cou, savourant tous ses sens en alerte le délicieux parfum de sa peau... Il recula son visage ensuite pour plonger son regard dans le sien... Ses mains encadraient toujours son visage.

- Pas plus que moi, lui répondit-il, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

Tout les inquiétudes et les déceptions qu'Alice avait vaicu les derniers jours c'étaient envolées comme par magie, par les baisers de son amant.Son mant arrêta de l'embrasser pour la fixer entre ses larges mains.Ses yeux pétillaient de malice qu'Alice ne pouvait qu'admirer ses iris.Alice lui offrit le plus bea de ses sourires.

- Pas plus que moi, lui répondit-il, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il déposa un doux baiser sur ses lèvres

Je me laissa emporter par l'amour que mon Jasper m'offrait.Puis, lorsque les baisers cessèrent, je me blottis contre la poitrine de Jasper.Je sentit que ses bras m'entourait.Je profita de son moment, voulant le graver à jamais dans ma mémoire.Puis, je repensa aux derniers évènements qui était arriver à notre famille.Victoria était peut-être morte mais les nouveaux-nées couraient toujours.Mes visions étaient moin claire qu'avant à cause que les Volturies étaient débarquer sur le cotinent américain.Je poussa un soupir de découragement.Lorsque j'entendis que Jasper tournait la t^te vers moi, je lui expliqua ce qui me tracassait autant.

-Je n'aime vraiment pas ça Jasper, commençais-je, mes visons ne sont plus claires dans ma tête et cela fait un vide autant dans mes capacités mais aussi en moi.C'est comme si une partie de moi commençait à s'effacer.Je ne dis pas que cela m'arrive tout le temps mais quand ils s'agit des nouveaux-nées et des Volturies, tout se brouille. Je ne sais vraiemnt plus quoi pensée, lui avouais-je

Je me crampona un peu plus à lui pour me rassurer qu'il était toujours là et qu'il le serait à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:43

Jasper l'observait toujours lorsqu'il se rendit compte d'un changement dans son comportement. Il la regarda plus intensément, essayant de percer le mystère autour de ce brusque changement ; il fronça les sourcils bien qu'il ne lui posa pas de questions, la laissant ainsi s'expliquer si elle le voulait... La brusquer ? Jamais de la vie ! Il avait tout son temps - l'éternité d'ailleurs -. Elle lu expliqua alors le problème qui la tracassait, exprimant ses craintes, ses peurs. Jasper l'écouta sans la couper puis, restant silencieux un instant puis il prit la parole en étant conscient qu'Alice s'était pressée contre lui comme pour se rassurer qu'il serait toujours là... Jasper referma son étreinte sur elle, tout en essayant de la rassurer...

- En ce qui concerne les nouveaux-nés, peut-être est-ce normal que tu ne parviennes pas à les voir nettement dans tes visions étant donné qu'ils sont encore instables en tant que vampire, dangereux et instables, dans leurs désirs et leur contrôle. Aussi, tu ne peux pas vraiment "voir "ce qu'ils font...

Quant aux Volturis, je n'en ai aucune idée mais... sache que tu ne t'effaces pas. Je te promets d'être toujours là, et tant que tu brilleras en mon... "cœur", bien que le sens pour les vampires soit un peu différent, tu ne pourras jamais t'effacer...


Il vrilla son regard dans le sien, tentant de lui insuffler toute sa force ou du moins son soutien, sur lequel elle pourrait toujours compter. Elle était forte, il le savait. Et ensembles ils l'étaient dix fois plus. Cent fois plus. L'un et l'autre, ils étaient la force qui soutenait l'autre. Seuls, ils n'étaient que la moitié d'eux-même, du moins Jasper le ressentait ainsi. A cette seule pensée, il serra un peu plus Alice contre lui. Tendrement, lui caressant les cheveux avec douceur.

Il lui sourit ensuite doucement, espérant qu'elle allait enlever de son esprit ses pensées noires. Pour l'y aider, il insuffla alors dans l'air une vague d'émotions rassurantes, ne cherchant qu'à combler le confort d'Alice. Il n'aimait pas la voir ainsi.
"Je sus là..", murmura t-il. "Tout finira par s'arranger".
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:05

"Je suis là..", murmura t-il. "Tout finira par s'arranger".

-J'espère que tu dit vrai, lui dis-je en relevant la tête.

Elle se remonta un peu plus sr son torse pour être face à lui.Je dessina de mon doigt les l`vres parfaite de mon amant.Comme il était beau, fort et aimant.Je ne pouvait m'imaginer sans un autre homme que lui dans ma vie.La vie.... Cette vie qui me serais éternelle, je voulais être a ses côtés jusque dasn l'éternité.Mon coeur souffrirait trop si il me laissait.Cela me semblait tellement improbable que je chassa cette pensée de mon esprit.

-Qu'est-ce que je ferais sans toi, Jasper Hale?,lui demandais-je.

Je colla mon front contre le sien.Nous restâmes ainsi les yeux clos.Laissant envahir l'amour et le soutient qui émanait de nos deux personalités fort différentes l'une de l'autre.Personne ne pourrait nous séparer, personne.Même la mort ne pouvait nous empêcher de nous aimez.Le lien d'amour qui me liait moi et Jasper était tellement inséparable que passé une heure sans lui ne m'était pas imaginable.Jamais mais au grand jamais nous cesserions cette amour.Jusqu'à la nuit des temps, nous resterions ensemble, unis pour la vie éternelle que notre stade de vampire nous offrait.Peut importe les changements que le monde effecturait nous resterons soudés pour l'éternité.N'y pouvant plus, je déposa une baiser qui signifiait pour moi l'union de l'éternité que je venais de me convaincre à l'instant.

-Je t'aime tellement, lui dis-je en le serrant contre moi, pour toujours nous serons unis n'est-ce pas?, lui demandais-je avec un sourire en coin me souvenat que c'était les voeux qu,il avait prononcer lors de notre mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

-J'espère que tu dit vrai, lui dit-elle en relevant la tête.

- Bien entendu...

Il n'en était pas certain certain, concernant les nouveaux-nés mais il en avait une intuition que c'était en partie la raison pour laquelle elle en voyait pas ses visions nettes lorsqu'il s'agissait de "voir" les nouveaux nés. A contrario, pour ce qui était de rester auprès d'elle toujours, il en était bien certain. C'était d'ailleurs la seule chose dont il était certain à 10000%.

- Je pense qu'il s'agit de cela... Les nouveaux-nés sont trop imprévisibles pour que l'on puisse voir ce qu'ils font en temps et en heure, mis à part à la dernière demie seconde... Alors que c'est presque trop tard. Je ne sais pas si je ne crains pas plus les nouveaux nés, que les Volturis par ailleurs... Ils sont tout autant dangereux mais, pas de la même manière...

Les Volturis sont plus civilisés, il n'en demeure pas moins qu'ils sont tout autant dangereux...

Elle se remonta sur son torse, se plaçant en face de lui un peu plus. Jasper ne bougea pas, ni lui ni ses bras alors qu'elle dessina de ses doigts fins le contour de celles de Jasper puis elle lui dit...


-Qu'est-ce que je ferais sans toi, Jasper Hale?

Elle colla son front contre le sien, ils restèrent ainsi pendant un long moment, les yeux clos. Jasper n'osait respirer de crainte de briser cet instant qui semblait suspendre le temps, même si pour eux celui-ci n'avait pas la même mesure que pour les humains.

- ... Je ne puis répondre à cette question Madame Cullen Hale..., dit-il alors sur un ton officieux. Mais je puis répondre au moins pour mon cas personnel... Je ne serai rien.

Un sourire s'esquissa sur son visage, un sourire triste néanmoins lorsqu'il s'imagina sa vie s'ils ne s'étaient jamais rencontré, si le destine avait décidé autrement et les en avait empêchés. Il secoua intérieurement la tête. Non ! D'une manière que ce soit, leurs chemins se seraient retrouvé croisé, une autre fois, un autre moment. Et si le destin s'était mis à nouveau devant eux pour les empêcher de se rencontrer, ce petit jeu, et les visions d'Alice le voyant aurait continuer jusqu'à ce qu'ils parviennent à devancer ce qui ne voulait qu'ils se rencontrent. C'était écrit, c'était leur destin de se rencontrer. Alice était son Destin, son futur.

Un baiser déposé sur ses lèvres le sortit de ses pensées et il sourit, tandis qu'Alice le serrait contre elle. Il la rassura alors...

- Bien sûr, pour toujours mon Ange. Je n'imagine pas un présent, un passé et un futur sans toi. Comme je te l'ai déjà promis, je serai toujours là...

Puis il ajouta, reculant un peu sa tête et observant Alice attentivement tout en passant une main sur sa joue, un sourire sincère sur ses lèvres...

- Cette promesse est sans doute la plus sûre des certitudes que je n'ai jamais eue à prononcer.

C'était incompréhensible. Et en même temps, ça ne l'était pas autant qu'on pouvait le penser. Seul en sa compagnie, Jasper parvenait à dire tant de choses qui lui venait du cœur et il n'en demeurait pas moins qu'il restait plus ou moins réservé envers toutes autres personnes, même s'il savait qu'il aimait bien entendu sa famille.


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Sam 6 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:07

- Cette promesse est sans doute la plus sûre des certitudes que je n'ai jamais eue à prononcer.

Si j'aurais pue pleurer de joie à cette instant, je l'aurais fait.La plupart des gens disent que la vie éternelle est dur et acharné mais pour moi, la vie éternelle n'est que pur bonheur aux c^tées de mon Jasper.Je lui sourit puis me releva debout.Ce petit incident avait recouvert mes cheveux de feuilles mortes.J'éclata de rire lorsque je vis la grande chevelure de mon amant couvert de feuilles et de morceau de bois.Il me regarda avec admiration, come si j'étais son premier lever de soleil.


-Alors si M.Hale veut bie nme suivre, j'aimerais bien faire une petite promenade, lui annoçais-je


Je voulus lui offrir ma main pour se relever mais il était déjà debout.

*Il ne voulait pas que je m'enfui encore une fois, pensais-je

Je lui tendis ma main qu'il prit vec joie comme si il ne survivrais pas sans le contacte de ma main avec la sienne.Mais moi c'étais ce que je pensais; je ne pourrait vivre sans lui.C'étais tellement évident que je pouvais être une vampire.

-Près?, demandais-je en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:06

Il saisit une grande émotion émaner d'Alice au moment où il avait prononcé ces mots qui était le reflet de la vérité même de ce qu'il pensait chacun des jours qui passait. Alice se leva, aussitôt je m'empressai de sauter sur mes pieds ; je ne voulais pas une nouvelle fois qu'elle m'échappe si jamais l'envie lui prenait de se mettra à courir à nouveau. ; Là au moins j'étais prêt à réagir. Il s'interrogea sur la raison pour laquelle elle éclata de rire et la comprit aussitôt lorsqu'il portât une main à ses cheveux ébouriffés emplis de feuilles... Il secoua alors sa chevelure de boucle blondes et éclata de rire... Puis il entendit Alice lui proposer une balade. Proposition à laquelle il répondit :

- Avec plaisir Madame Hale Cullen.

Elle lui avait tendu sa main pour l'aider à se relever mais comme il était debout, cela ne servit à rien. Il n'en demeurait pas moins qu'il s'en saisit immédiatement comme s'il ne pouvait vivre une seule seconde sans ce contact d'avec sa main ou quoique ce soit qui touchait de près Alice. Il se perdit un court moment dans ses yeux mordorés à l'éclat si vivant qu'il aimait tant puis fut sortit de sa contemplation par la voix vibrante dans l'air d'Alice.

- Prêt. Comme toujours, lui répondit-il en souriant en ne lâchant pas toutefois ses doigts enlacés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:12

- Prêt. Comme toujours, lui répondit-il en souriant en ne lâchant pas toutefois ses doigts enlacés aux siens.

Nous courâmes main dans la main à travers la fôret de Forks.Entre nos rires et nos regards amoureux qu'on se lançaient parfois, nous nous promenâmes dans cette grande forêt humide du continent Nord américain.Lorsque je vis l'heure du souper arriver et je me souvint que c'étais moi qui devais faire le souper à Bella.Je m'arrêta brusquement, me tournant vers l'endoirt où notre villa était située.Jasper s'arrêta et me regarda avec curiosité.

-Désoler Jasper, il faut que j'y aille, lui dis-je, c'est à mon tour de faire le souper de Bella ce soir, continuais-je, nous devons rentrer pour qu'elle ne meur pas de faim, terminais-je ne lui tendant la main, qu'il saisis aussitôt.


Nous courâmes le plus vite que notre force de vampire pouvais nous le permette.Nous arrivâmes à la villa le sourire au lèvres.Cette journée à l'extérieur nous avaient fait du bien à tous les deux.Je me précipita vers la cuisine et m'attaqua au pattes de spagetti qui Bella aimait autant.Jasper me regardait faire le souper puis vint m'aider à couper le paine et les piments.

-Alors chef Jasper, vous ne m'avez pas dit que vous étiez un si bon cuisinier, lui dis-je retenant mon rire de mon mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:34

Jasper avait l'impression de voler au-dessus du sol, comme à chaque fois d'ailleurs qu'il courrait au vent, au travers des bois, à la vitesse éclair, tentant de dépasser le vitesse du son comme il aimait tant se lancer de tels défis. Ils courrèrent côte à côte, se tenant la main, se lançant quelques regards de temps à autre, emprunt d'un amour inébranlable ; Jasper ne pouvait rêver mieux comme journée paisible du moment qu'Alice se trouvait à ses côtés, lui tenait la main, qu'ils avançaient main dans la main dans cette grande forêt où les rayons de soleil perçaient et diffusaient une vague lueur sur les végétaux. Quand enfin ils s'arrêtèrent, Jasper n'avait certes pas vu le temps passer, et il fut tout d'abord surprit lorsqu'il entendit Alice lui dire qu'elle devait préparer le repas. Elle lui tendit la main, main dont il se saisit aussitôt et dans un dernier regard tendre échangé, ils se remirent à courir, s'enfonçant dans la forêt, retournant vers la villa...

Le sourire aux lèvres au souvenir d'une journée parfaite, Jasper s'immobilisa devant la maison, ne lâchant pas la main qui appartenait à la personne qui lui tenait tant à coeur, et il suivit Alice à l'intérieur de la maison. Il la regarda ensuite pendant un moment préparer le diner de Bella. Après quoi, il décida de l'aider également car tout d'abord il s'ennuyait à ne rien faire d'autre, et ensuite tout allait beaucoup plus vite quand on le faisait à deux...

Levant la tête soudain aux paroles d'Alice, il eut un sourire et répondit tout en continuant de couper le pain. Après quoi, il le mit dans une petite corbeille en osier.


- Je ne serai pas si bon cuisinier si je n'avais pas un aussi bon modèle...

... dit-il en souriant avec éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:04

- Je ne serai pas si bon cuisinier si je n'avais pas un aussi bon modèle...

... dit-il en souriant avec éclat.


J'éclata de rire au paroles de Jasper.Il était tellement minion quand il lui faisait des compliments.

-Tu est trop gentlemen Jasper Hale, commençais-je, il faut mettre un peu de frivolter dans ta vie, lui dis-je en lui lançant une bout de pain au visage.

Il me regarda surpris.J'éclata de nouveau de rire quand je m'aperçus qu'il essayais de m'attraper.Nous nous courâmes après ainsi quelques minutes sans que l'un de nous ne lâche prise.Si un humain aurais été présent à cette instant dans la cuisine, il serait certainement tromatiser à vie.Puis, Esmée enttra dans la cuisine pour demander le plat de Bella.

-Mais arrêter un peu, nous dit-elle avec un sourire maternelle, où est le plat de Bella?, demanda t-elle.

-Juste là!, lui lançais-je essayant d'échapper au bras de Jasper qui essayait de me capturer.

Esmée secoua la tête et partit le plat de spaguetti en main.Si Esmé aurait été encore humaine, elle aurait adorer le parfum de la suce mais maintenant qu'elle était devenue vampire, elle devait se priver de ses petits présents de la vie humaine.

-Tu ne m'auras pas cette fois, dis-je à Jasper

Son sourire malicieux me confirma qu'il n'était pas d'accord avec moi.Avant que je n'ai pus réagir, Emmett me coinça entre ses bras, jeme débattis furieusement mais lorsque Jasper m'empoigna lui aussi, je cessa de réssister.

-Juste pour toi le grand frère, lança Em à Jasper.

-D'accord je retire mes paroles, lançais-je à l'intention de Jasper....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:13

... D'un geste précis il attrapa néanmoins au vol le bout de pain qu'elle lui lança, sans qu'il le touche seulement et éclata de rire à ses paroles. Trop gentleman ?... Il était difficile de ne pas l'être avec un tel trésor dans sa vie qu'Alice Cullen. Ses yeux brillèrent puis il démarra au quart de tour et d'un bond bondit à sa poursuite, essayant de l'attraper. Ah, elle voulait un peu de frivolités... ? Un humain serait passé par là, déjà on aurait pu se demander ce qu'il fichait par là o_O et ensuite ce dernier en aurait eu le tournis...

Ils s'immobilisèrent néanmoins alors qu'ils entendirent la voix d'Esmée... Jasper adopta une posture gênée et demeura figé.
*Ahem, oui, le plat de Bella...*

Dès qu'elle fut de nouveau partie avec le plat, il tourna la tête aux paroles d'Alice qui ne semblait pas vouloir abandonner encore leur petit jeu, et qui semblait penser penser qu'il ne finirait pas par l'avoir... Jasper repartit à l'assaut d'Alice, tout en riant. C'est alors qu'Emmett s'en mêla et parvint à attraper Alice. Jasper s'arrêta et bouda un peu car lui tout seule aurait été capable il était sûr de rattraper Alice. Son attitude démontra à Emmett qu'il boudait quelque peu puis, il empoigna Alice par la taille lui aussi.

-D'accord je retire mes paroles, lançais-je à l'intention de Jasper....

- Encore heureux ! s'exclama Jasper en riant avec éclat, bien que j'aurai été capable de t'attraper tout seul... , ajouta t-il avec un regard vers Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:38

- Encore heureux ! s'exclama Jasper en riant avec éclat, bien que j'aurai été capable de t'attraper tout seul... , ajouta t-il avec un regard vers Emmett.

Alice n'aimait pas quand Jasper agissait ainsi avec la famille.Peut-être aurait-il pue m'attrapper mais Emmett avait été gentil de le faire à la place de Jasper.Après tout ce n'étais qu'un jeu.Alice secoua tête avec découragement.Jasper n'oubliera jamais son passé et ça Alice le savais depuis toujours et cela ne l'avait pas empêcher de l'aimer.Mais parfois, elle aurait voulut avoir été là pour l'aider.Puis avec un sourire ne coin, elle releva la tête.

-Arrête de t'enfler la tête un peu, lui lançais-je avec un rire qu'il connassait bien.

Ce rire qu'il aimait tant.Je poursuivis sur un ton qui jouait la comédie.

-Tu vas réussir à croire que je suis moin rapide que toi, terminais-je en riant de plus belle.

-Celle-là, elle a du cran, fit remarquer Emmett, mort de rire

-Tu peux venir ici Emmett, fit la voix de Rose

Je la regarda avec gratitude et elle me renvoya un regard froid de son habitude.Depuis que Bella habitais la maison, elle était assez froide avec tout le monde, appart Emmett.

-Te fâche pas, commençais-je en me tournant vers Jasper, cette réplique était vraiment trop bien que je n'ai pus que la dire, continuais-je et lui touchant le bout du nez et en me rapprochant doucement de ses lèvres, me pardoneras-tu Jasper Hale Cullen?, demandais-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:49

Jasper boudait un peu, mais en grande partie il le faisait exprès car il savait comment allait réagir Alice. Néanmoins, il laissa faire.

-Arrête de t'enfler la tête un peu, lui lança t-elle avec un rire qu'il connaissait bien.

- Moi ? part-il dans un éclat de rire. Mais je rigolait, même si Emmett s'en mêlé de ce qu'il ne le regardait pas, mais il va voir, je le battrai au baseball pour sa peine !

... Restant sérieux un instant, il partit dans un éclat de rire ...

-Tu vas réussir à croire que je suis moin rapide que toi, terminais-je en riant de plus belle.

Jasper s'immobilisa et reprit son sérieux. Un fin sourire se fit sur son visage marmoréen et précédemment rieur...

- Non, ne t'inquiète pas, je sais ce que tu vaux, je ne vais pas finir par m'enfler la tête en croyant que tu es moins rapide que moi. Je ne te sous estime pas, loin de moi cette pensée que jamais je n'aurai !!!

... Jasper n'aurait pas été du genre si joueur, il se serait presque offusqué de la critique, mais en même temps, il ne pouvait pas bouder longtemps quand il était en présence d'Alice. Ne serait-ce que son rire cristallin et son regard envoutant lui enlevait cet air morose et cette expression torturée qu'il arborait toujours en présence d'humains, et encore en présence de Bella.

Maybe I, maybe you
Can find the key to the stars
To catch the spirit of hope
To save one hopeless heart

You look up the the sky
With all those questions in mind
All you need is to hear
The voice of your heart
In a world full of pain
Someone's calling your name
Why don't we make it true
Maybe I, maybe you

... Someone's calling your name. Cette personne était Alice, il l'entendait chaque seconde, chaque jour, chaque minute, s'il était encore humain, elle lui réchaufferait le coeur. lui faisait tout oublier.

Maybe I, maybe You...

La voix de Rosalie vint alors les interrompre, appelant Emmett, et ce dernier sortit de la cuisine, volant presque littéralement afin d'aller retrouver sa princesse... Jasper faillit lui dire ceci en rigolant, mais il n'en eut pas le temps... Rosalie était plus ou moins froide en ce moment avec tout le monde ; Jasper lui envoya cependant un sourire, espérant déclencher chez sa soeur quelque chose de positif...

-Te fâche pas...

Jasper se retourna vers Alice, la regardant. Elle avait l'air de croire qu'il avait envie de se fâcher... Amusé il l'écouta poursuivre...

- ... cette réplique était vraiment trop bien que je n'ai pus que la dire...

Là elle se rapprocha. Je restais immobile, un sourire accroché aux lèvres, la voyant se rapprocher. J'aurai été humain, mon coeur se serait mis à battre très vite et très fort...

- ... me pardonneras-tu Jasper Hale Cullen?, demanda t-elle avant de déposer ses lèvres contre les siennes....

Les bras de Jasper s'entourèrent presque d'eux-mêmes autour de la taille fine de la jeune femme avant de presser ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser avec douceur et passion. Il recula ensuite sa tête et lâcha, une lueur amusée dans le regard :

- ... Te pardonner quoi au fait ?

... D'une main, il passa une main sur sa joue et lui remis une mèche de ses cheveux noirs derrière l'oreille. Avec douceur. Il ne put s'empêcher de sourire, à la seul vue de la contempler.

All you need is to hear
The voice of your heart
In a world full of pain
Someone's calling your name
Why don't we make it true
Maybe I maybe you


[HJ : Si tu veux la chanson en entière, la voici =)
Je l'adooore ça fait au moins 40 fois que je l'écoute ce soir <3 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=guRDYdqupb0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:31

- ... Te pardonner quoi au fait ?

Je secoua la tête.Il me glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille.Je souris et releva la tête. A ce moment là, je me perdis dans ses iris couleur miel.Si j'aurai eue un coeur, je suis certaine qu'il aurait arrêter de battre à cette instant tellement la compassion était dans son regard.Jasper avait toujours su être honnèete et attentionner à mon égard. De mon côté, je l'écoutait lorsqu'il avait besoin de parler et essayait d'être la plus belle femme qu'il aurais pus épouser.Cette atmosphère de magie et d'amour qui nous liait moi et Japer était la source mê,e de ma vie éternelle.Je ne pu m'empêcher d'aller chercher ses lèvres une seconde fois.Lorsque nous arrêtâmes nos étreintes, je lui pris la main et le mena à notre chambre.Nous nous couchâmes sur le lit que nous n'utilisions jamais.Je me cramponna èa lui comme si je ne voulait plus le lâcher.Puis je me leva et monta jusqu'au plafond oû une fenêtre et un espace assez grand pour s'y tenir, était placer.Je regarda èa travers la fenêtre pour y voir Bella et Edward se ballader doucement.Je resta lèa sans bouger, regardant les deux amoureux.Je sentis une présence à l'arrière de moi que j'aurai reconnaître entre mille; celle de mon beau Jasper.Je sentis ses bras m'entourer la taille et sa force m'assoeir sur lui.J'accota ma tête sur son torse essayant de trouver quoi lui dire.Mais ce ne fut ni une phrase, ni un mot, ni un soupir qui me traversa l'esprit mais bien une chanson.Cette chanson je l'avait si souvent entendue.C'étais celle-ci qui me faisait pensée le plus èa notre amour.C'étais cette chanson-là que nous danssions chaque soir sur son rytme depuis sa sortie..Je commença par la fredonner puis me mit à chanter ainsi;

If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way
And I will always love you
I will always love you
You, my darling you mmm

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye please don't cry
We both know I'm not what you
You need

And I will always love you
I will always love you

(Instrumental)

I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish you joy and happiness
But above all this, I wish you love

And I will always love you
I will always love you (4x)
I will always love you, you
Darling I love you
Oh, I'll always, I'll always love you


Lorsque je termina la chanson, je sentis le regard admiratif de mon amant dans mon dos. Je me crampona èa lui comme rien était attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36
Localisation : Auprès d'Alice, son Eternité...

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:21

L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. [Henry Millet] C'était la seule et première phrase qui lui venait lorsqu'il se plongeait dans les iris mordorés d'Alice, il y pouvait tout oublier. Une seule présence pouvait tout vous faire oublier. Pour Jasper, cette personne ne tenait qu'en Alice, la plus importante jamais connue à ses yeux. Puis, elle le prit par la main et l'emportât jusqu'à leur chambre où ils se couchèrent sur le lit qu'ils n'utilisaient jamais. Mais peu importe. C'était un de ces moments si privilégié qui comptait aux yeux de Jasper qu'il n'en en aurait gâché aucunement quelques secondes.

Il leva ensuite la tête, la regardant monter jusqu'au plafond avec une grâce inoubliable et une agilité qui me confondait toujours. Elle se plaça près de la fenêtre... En quelques bonds agiles, il ne lui fut pas long pour aller la rejoindre et entourer ses bras autour de sa taille. Il sentit sa tête reposer contre son torse, ne respirait pas plus que s'il eut peur de briser le silence et cet instant si intime et si tendre. C'est alors qu'une voix aussi douce que le murmure du vent s'éleva dans la pièce, baladant les notes d'une chanson que Jasper savait être sa préférée ; elle l'adorait. Peut-être qu'elle lui faisait penser simplement à eux, à leur amour éternel ? Quoiqu'il en soit, la force de ses mots lui fit resserrer ses bras autour d'Alice, ainsi que fermer les yeux et enfouir son visage dans le cou de sa bien aimée, respirer son parfum qui lui embrumait toujours l'esprit comme une drogue à laquelle il ne pouvait résister. Comme le plus doux des souvenirs lui viendrait se rappeler à lui, et l'emmenèrait danser à des milliers de kilomètres d'ici bas. Ses yeux brillait d'une émotion intense, comme s'il s'apprêtait à pleurer en écoutant les paroles doucement chantées par Alice. S'il avait été encore humain, c'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait. Dans ces moments, il regrettait de ne plus l'être, parfois. Ou souvent. Néanmoins, étant vampire, il ressentait l'émotion avec encore plus d'intensité, et qui plu est avec le don qu'il avait, il ressentait à la foi son émotion et celle d'Alice. Ce qui lui provoquait une émotion vraiment qui ne pouvait être mesurée. Il regarda Alice les yeux brillants, en souriant et après avoir déposé doucement ses lèvres sur les siennes, il murmura d'un souffle...


- Je ne me lasse jamais de t'écouter. C'est comme si ta voix me transportait dans une autre réalité, un autre monde...

Il resserra son étreinte autour de sa taille et savoura simplement l'instant présent, bien qu'ils avaient l'éternité devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:45

- Je ne me lasse jamais de t'écouter. C'est comme si ta voix me transportait dans une autre réalité, un autre monde...

Alice sourie.Elle aimait tellement lorsque son Jasper la complimentait ce qui ne se faisait pas rare.Pour tout avouer , il ne se passait pas une journée où il ne ne me disait pas quelque chose de doux.Il était tellement........ comment dire tellement là.Oui il était vraiment là pour elle peut importe les choix qu'elle avait à faire des plus durs au plus facile, il était là.Tout près d'elle, silencieux et aimant.Je crois que c'étais la chose que j'aimais le plus de Jasper.

-Cela me touche vraiment que me le dise, Jasper Hale, commençais-je, I will always love you... lui chantonnais-je en le regadant dans les yeux.

Je crois que j'apperçue des étoiles dans ses yeux pétillant de malice.Sa main se posa sur ma joue.Je ferma les yeux pour que ce moment continue à jamais.Lorsque je les ouvit quelques instants plus tard, le coucher de soleil avait fait place à une nuit étoilée.La lune brillait de mille feux et avait l'air de nous unir à jamais.La seule phrase que je lança à Jasper avant de l'embrasser fut le titre du livre que j'avais donner à Bella;

-Toi et moi à jamais......

(Je crois que ce la pourrais être une fin Jasper!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]   Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans la forêt de la Péinisule [PV Alice <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi la petite Alice?
» Alice Cullen
» Absence of the little Alice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Forks ( section RP ) :: La forêt de la péninsule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser