Welcome in the Twilight...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in the Twilight...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi Bella! Bou!

Edward Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ Validé ]   Edward Cullen [ Validé ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:03

Edward Anthony Masen Cullen

Edward Cullen [ Validé ] Img-150707ofemt

Informations générales

Nom complet :Masen Cullen
Prénom complet :Edward Anthony
Nom usuel :Edward Cullen

Âge réel :Dans les 100 ans
"Race" :Je suis un sang-froid, un buveur de sang, un vampire. Je ne touche pas aux humains, ou plutôt, plus depuis bien longtemps...

Sexe :
masculin
Proffession:lyceen

Pour les vampires seulement:

Don: Je peux entendre les pensées des gens, exceptées celles de Bella... ce qui a tendance à me fasciner, et à me frustrer par moments
D'où vient le don :aucune idée
Type d'alimentation : ( végétarienne ( animal ) ou humaine )Animaux (Les panthères sont ses aliments favoris)
Âge fixe ( vampire ) : 17 ans
Âge réel: 100 ans

Caractéristique du personnage

Lieu de résidence : Dans une belle et grande maison isolée, aux alentours de Forks, petite ville située non loin de Seattle ou Port Angles. On peut appeler ça un manoir. Mais je ne vois pas les choses comme ça…

Statut : Je suis un sang-froid, un buveur de sang, un vampire... mais attention, je ne touche pas aux humains, ou plutôt, plus depuis bien longtemps...
Je peux également entendre les pensées des gens, exceptées celles de Bella... ce qui a tendance à me fasciner, et à me frustrer par moments.

Classe sociale : Lorsque j'étais encore humain, mon père était avocat. Cependant, je ne dirais pas que nous étions de la classe aisée. Nous n’étions pas non plus parmi les plus pauvres.
En tant que vampire, au sein des Cullen, nous vivons dans une grande et belle maison, et avons effectivement, pas mal d'économies de côté. Donc oui, on peut dire que nous sommes riches. Mais aucune importance pour moi...

Famille : Mes parents étaient tout ce que j'avais étant encore humain. Maintenant, je vis avec d'autres vampires, dont la figure parentale est représentée par Esmée et Carlisle Cullen. J'ai également deux soeurs et deux frères, eux aussi vampires : Alice, Rosalie, Emmett et Jasper. Bien que nous ne soyons pas frères et soeurs à proprement parler, nous nous considérons véritablement comme tel. Nous avons choisi de former une famille, pour le meilleur et pour le pire. Tout ce que je peux dire, c’est que jusqu’à il y a peu, ils étaient tout ce qui compte pour moi. Maintenant, il y a également Bella. Je serais capable de faire n’importe quoi pour eux.

Loisirs : En tant que vampire ai-je réellement des loisirs ? Oui, je pense en avoir certains. Jouer du piano et partir à la chasse au puma en font sans doute parti. Pour les mortels, j'aime la randonnée, alors je ne les décevrais pas en disant cela.
J'aime également fouiller dans les pensées des autres de temps à autre, mais on ne peut pas réellement appeler ça un loisir.
Oh si ! J'y pense... il y a une chose que j'aime par dessus tout... être aux côtés de Bella lorsqu'elle s'endort, et la regarder dormir, tout simplement. On dit souvent que les joies les plus simples, sont les meilleures. Je dis vrai, sans hésiter.

Aime : J'aime... les pumas. Si appétissants... J'aime ma famille, bien sûr, et ma très chère Bella. J'aime passer du temps avec elle, et discuter pendant des heures, de tout et de rien, avec elle. J'aime lui faire découvrir des choses, et j'aime son regard, si émerveillé et si merveilleux, lorsqu'elle me dévisage. Et j'en aurais encore tant à dire sur le sujet...

N’aime pas : Je n'aime pas tellement les loups-garous. Mais bon, il faut bien admettre que ces derniers temps, j'avoue que j'ai appris à les apprécier (au moins un petit peu), et je leur suis reconnaissant de nous avoir aidé à sauver Bella.
Je n'aime pas non plus que l'on s'attaque à ceux que j'aime, et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
Je n'aime pas particulièrement le soleil également...

Caractéristiques psychologiques: ( 4 lignes minimum )Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.
Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non

Caractéristique Physiques: ( 5 lignes minimum )Je suis plutôt grand et mince. J'ai les cheveux courts, désordonnés, et de couleur brun-cuivrés. Mes yeux sont changeants, selon mon humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel, que Bella aime particulièrement. En réalité, lorsque j'étais humain, j'avais les yeux verts. Ah et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être très pâle... ce qui peut me trahir sûrement.
Souvent, on me prête une beauté "surnaturelle" ou "divine". Je n'aime pas me vanter, mais disons que l'effet vampirique y est pour beaucoup. Bella se demande toujours ce que quelqu'un d'aussi merveilleux que moi peut bien lui trouver... mais que voulez-vous, l'amour ne se commande pas... Et puis soit dit en passant, elle est magnifique, elle n'en a juste pas conscience

Histoire du personnage: ( 10 lignes minimum )Je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 14 Avr - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Administrateur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Edward Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Validé ]   Edward Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:00

J'aime bien, mais juste signaler qu'il y aura une petite fiche type. Tu pourras garder la majorité de ce que tu as écrit, seulement, il te faudra réorganiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-twilight.1fr1.net
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi Bella! Bou!

Edward Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Validé ]   Edward Cullen [ Validé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:42

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Administrateur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Edward Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Validé ]   Edward Cullen [ Validé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:17

TRès bien, moi ça me va!

Présentation Validée!

Tu pourras jouer lorsque la section RP serait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-the-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ Validé ]   Edward Cullen [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [ 8 Libres ]
» Alice Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» Cauchemar [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in the Twilight... :: Vos premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser